actualiser une cellule

F

Franck

Guest
Salut à tout le monde

petite question :

j'ai une cellule qui représente la hauteur d'un carré et une autre la largeur, est il possible d'actualiser les valeurs de ces cellules en temps réel si je sélectionne le carré et que je l'agrandit ?

merci beaucoup
 
@

@+Thierry

Guest
=> MINI DEMO Jouer avec Shapes "Height & Width" par UserForm

Salut Franck

Je ne suis pas sur de savoir de quel "Carré" tu parles...

Ci-joint une mini démo sur les shapes... Il est à mon avis assez difficile de gérer le "Resize" manuel direct sur le "Shape" en temps réél.... Mais disons que je "capte" les changements quand le User reclick sur la feuille...

Donc en plus de cette possibilité que je trouve un peu aléatoire (surtout que le User peut librement faire autre chose qu'un vrai carré dans la selection manuelle et le "Resize" du shape....)

=> j'ai finalement géré tout çà par UserForm !! (comme d'hab)

Je te laisse découvrir Franck, je pense que tu ne seras pas déçu...

Bon App
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • Shapes-Height-Width.zip
    16 KB · Affichages: 40
J

Julien

Guest
Re: => MINI DEMO Jouer avec Shapes "Height & Width" par UserForm

Salut thierry,

dis moi g un petit souci avec ce bon vieux excel, en fait g un pc portable et bien sur pas de pavé numérique. Et je dois dire que j'en ai plein le ... de devoir enlever la majuscule a chaque fois pour creer un nombre décimal, alors que rester en majuscule et utliser le point serais tellement plus simple lol
Je te remercie de pencher sur mon cas des que t'aura un moment sachant qu'il le fallait pour hier LOL

Julien @+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 192
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83