bonjour à tous
Etant un amateur dans la manipulation en excell, je sollicite votre aide
Je gère une série d'article dans différentes locations et j'actualise les listes régulièrement avec un scanner.
Grâce au fichier ci-joint : les codes barres sont changés en référence en feuille3 puis sont comptabilisé à l'aide d'un pivot en feuille2 puis ensuite la liste est mise à jour dans mon fichier de référence en feuille1.
J'aurais aimé ajouter une donnée (péremption) que je scanne et la mettre à jour également dans le fichier de référence.
Le soucis est que toutes les données que je scanne sont ajoutées de haut en bas donc 1 référence ensuite une date puis 1 référence etc etc
J'essaie que les données scannées s'inscrive sur colonne1 puis colonne2 ensuite passe à la ligne comme cela j'aurais 2 colonnes avec référence et péremption en regard et je pourrais réactualiser mon fichier.
J'espère que j'ai été clair et qu'une bonne âme voudra bien se pencher sur mon soucis
Je vous remercie d'avance
Etant un amateur dans la manipulation en excell, je sollicite votre aide
Je gère une série d'article dans différentes locations et j'actualise les listes régulièrement avec un scanner.
Grâce au fichier ci-joint : les codes barres sont changés en référence en feuille3 puis sont comptabilisé à l'aide d'un pivot en feuille2 puis ensuite la liste est mise à jour dans mon fichier de référence en feuille1.
J'aurais aimé ajouter une donnée (péremption) que je scanne et la mettre à jour également dans le fichier de référence.
Le soucis est que toutes les données que je scanne sont ajoutées de haut en bas donc 1 référence ensuite une date puis 1 référence etc etc
J'essaie que les données scannées s'inscrive sur colonne1 puis colonne2 ensuite passe à la ligne comme cela j'aurais 2 colonnes avec référence et péremption en regard et je pourrais réactualiser mon fichier.
J'espère que j'ai été clair et qu'une bonne âme voudra bien se pencher sur mon soucis
Je vous remercie d'avance