XL 2016 Actualisation Format de Cellule - Forms vers du Publipostage

Hayholten

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

Alors voilà ma problématique... J'ai créé un formulaire Forms grâce à Office 365 pour récupérer des informations. Les réponses alimentent un fichier Excel qui me sert de liste pour faire du publipostage dans un document Word. Mes champs de fusion fonctionnent, tout roule, c'est magique ! ;)

MAIS...

Une des informations est le numéro de téléphone des utilisateurs... Et bien évidement, le fichier Excel le stocke sous forme de texte (sans le 0 au début, genre "629292929"). Une fois que j'aurai recueillie toutes les infos, je vais changer le format de cellule de ma colonne (qui contient plusieurs centaines de numéros) en "Numéro de Téléphone" (logique). Le souci c'est que je dois double cliquer dans la cellule puis taper "Entrez" pour que la cellule s'actualise...

Vous pensez bien que le faire pour des centaines de lignes ça risque de me prendre un chouïa de temps :/

Si possible sans macro, il doit bien y avoir une option quelque part qui me permet d’actualiser le format de cellule appliqué nan ? L'inverse me paraitrait dingue !

En vous remerciant par avance pour vos retours...
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
312

Statistiques des forums

Discussions
312 098
Messages
2 085 265
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2