Actualisation en temps réel d'un fichier planing bilan excel relier à google document

vdsms

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet de planning bilan qui pourra être visualisée en ligne sur Google document ou autre. En soit, malgré mon piètre niveau dans Excel la confection du tableau ne me pose pas trop de soucis.

Mais il arrive rapidement une contrainte : il faudrait que l'outil (tableau excel) soit relié à un système de visualisation en ligne sans qu'il y ait nécessité de redondance de saisie ni d'importation d'élément d'un fichier à l'autre ( en gros une gestion de l’ensemble par un fichier unique).

Etant vraiment novice dans excel (surtout du coté VBA) je viens vous demander si ce projet est facilement réalisable et si oui comment ?

Merci d'avance pour vos réponses!
vdsms
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Actualisation en temps réel d'un fichier planing bilan excel relier à google doc

Bonjour vdsms,

Bienvenue sur XLD

Je connais très peu Google document, les fichiers Excel publiés acceptent les macros (VBA) ? J'en serais positivement étonné
 

vdsms

XLDnaute Nouveau
Re : Actualisation en temps réel d'un fichier planing bilan excel relier à google doc

Merci !

J'en doute aussi, c'est pour cela que je demande si c'est possible ou si il y a une alternative ( autre support consultable en ligne )
 

Statistiques des forums

Discussions
312 172
Messages
2 085 932
Membres
103 050
dernier inscrit
HAMZA BKA