Activités informatique

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Et Soan est bloquer aussi donc svp prenait le relais je dois le finir j'ai même pas manger aujourdhui avec tout ce travail a faire
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
le word si vous écriver étape par étape j'aurais réussi depuis longtemps c pas très clair l'explication option et séparateur de champs ? je dois cocher quoi dans séparateur de champs ? je peut pas deviner moi
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
oui mais svp aider moi la j'en peut plus de cette question expliquer en détail Soan ne répond plus depuis 1 heure déja je sais pas y'a quoi je dois rendre aujourdhui tout ça j'ai même pas réviser mes maths alors que j'ai un ds en présentiel bientot a cause de ces questions word la
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
Je coche quoi ?? ou tout est correct ?? Car avec ces parametres rien n'est classer correctement ! j'ai pas les noms famille classer dans 'lordre ni ces foutu date classer du plus récent au plus ancien j'en ai marre j'ai tout essayer comme option rien marche
1607535559904.png
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

=>jonathandupret.
Précisions.
Je te donne des indices.
A toi d'être attentif, et de faire les recherches nécessaires.
C'est ce que j'ai fais pour trouver les solutions
(et personne ne m'a aidé)
J'ai pris le temps et réfléchis posément.

NB: Pas de souci pour t'aider, mais je ne fais pas les exercices à la place des demandeurs.
Tu avais tous les indices depuis hier pour la question du tri Word.
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
j'abandonne j'en ai marre de cette question y'a aucune aide la dessus dite par détail le truc a faire "étape 1, etc ,Etape 2 etc," et la je fais enfin la trouver ce mot qui saoule de ouf
 

jonathandupret

XLDnaute Impliqué
c quoi le problème dans mon écran ?? j'ai fait ce que vous m'aviez dit faire alors POURQUOI il trie pas"

  • par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal),
  • puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire).

"
1607535991206.png
 

Pièces jointes

  • 1607535997816.png
    1607535997816.png
    80 KB · Affichages: 23

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16