XL 2010 Accidents de travail / trajet : Synthèse Excel

michaeldu84000

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis entrain de créer un tableau de suivi des accidents de travail et de trajet pour mon entreprise.
Je dois faire un tableau "suivi des accidents" dans lequel toutes les informations sont remplies.
Et je dois également faire une synthèse par entités avec les informations les plus importantes.

J'ai créer plusieurs feuilles sur mon fichier.
une suivi des accidents, et des synthèses.

Sauf que je rencontre 1 problème :

Je souhaiterais que ce que je saisie dans la feuille " suivi des accidents" soit automatiquement référencé dans la feuille synthèse.
Est-ce possible ?

Par avance, je vous remercie pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • 1- version de test - plusieurs entité - Tableau SUIVI - Accidents de travail et trajet - 2019.xls
    77 KB · Affichages: 57

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour.

Vous vous compliquez inutilement la vie.

Le tableau global suffit. Ajoutez-y les sous.totaux qui vont bien, et utilisez le filtre sur la colonne Entité. A noter qu'un tableau structuré, sans ligne vide, serait plus adapté.
 

Ktrine

XLDnaute Nouveau
Et pourquoi ne pas faire un TCD,
Ce TCD se met a jour lorsque vous modifiez votre suivi

Attention quand même a actualiser le TCD
C'est simple et les segments permettent de filtrer:)
 

Pièces jointes

  • test tableau accident travail & trajet.xlsx
    33.8 KB · Affichages: 81

michaeldu84000

XLDnaute Nouveau
Bonjour @Ktrine
Je te remercie pour ton aide.

Je viens de bosser sur le tableau, et je suis de nouveau bloqué :

A titre d'information, comment fonctionne le groupe ici, peut-ont clôturer un sujet ?
 

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