Microsoft 365 Accès par liste déroulante au contenu

rubis54

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

J'ai placé un document PDF dans mon dossier des classeurs Excel. J'y ai accès par lien hypertexte.
Ma question:
Est-il possible d'accéder à certaines pages ciblées dans le PDF à travers une liste déroulante qui se trouve sur mon TDB Accueil ?

C'est à dire que dans mon PDF il y a un sommaire qui indique toutes les pages du documents(368), c'est pages sont classées en 25 chapitres. Donc je me posais la question si on pouvait créer une liste déroulante sur le TDB Accueil de mon classeur Excel et de pouvoir choisir les titres afin d'être plus rapide.

Je vous Remercie pour vos réponses.

Cordialement Rubis
 
Solution
C
Bonjour rubis54

Décidément tout le monde pose la question, peut-être vous ailleurs 🤔

La réponse est simple : NON

Que ce soit par liste déroulante ou autre, ce n'est pas possible, peut-être avec Adobe Acrobat et encore 🙄
C

Compte Supprimé 979

Guest
Bonjour rubis54

Décidément tout le monde pose la question, peut-être vous ailleurs 🤔

La réponse est simple : NON

Que ce soit par liste déroulante ou autre, ce n'est pas possible, peut-être avec Adobe Acrobat et encore 🙄
 

rubis54

XLDnaute Occasionnel
Bonjour rubis54

Décidément tout le monde pose la question, peut-être vous ailleurs 🤔

La réponse est simple : NON

Que ce soit par liste déroulante ou autre, ce n'est pas possible, peut-être avec Adobe Acrobat et encore 🙄
Bonjour BrunoM45,

Merci pour votre réponse. Sujet clos.
Je pensais qu'il y avait des codes VBA pouvant faire fonctionner cela. Comme je ne suis pas calé dans tout ça, il vaut mieux demander aux experts.

Bonne journée
Rubis
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re,

Pour expliciter ma réponse, il y avait un "vieux" code qui utilisait un contrôle IE, mais depuis des patch de sécurité et l'abondon d'IE ont fait que ça ne fonctionne plus (à ma connaissance 🤔 )
 

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 366
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611