à mon tour: saut de pages

pat1545.

XLDnaute Accro
Bonjour,
je colles l'un en dessous de l'autre une série de tableaux de la meme structure, seul le nombre de ligne change; ça me fait donc un grand fichier de 200 à 400 lignes; j'essaies en vain de faire un code qui mettrait au bon endroit des sauts de page sans couper un de ces tableaux en 2.
Donc je me dis qu'il est possible de faire ça toutes les 66 lignes (suivant mon imprimante, le papier A4, et la police utilisée) mais si la ligne 66 est non vide, il faut remonter jusqu'à la précédente vide et mettre là le saut de page.
Voilà , merci pour votre aide.
 
D

Denis

Guest
Bonjour Patrick et le Forum
ci-joint un petit essais
j'espère que celà t'ira (pas évident lol)
Bon courage et à +
Denis B) [file name=pat_20060530115430.zip size=11942]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/pat_20060530115430.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • pat_20060530115430.zip
    11.7 KB · Affichages: 24

pat1545.

XLDnaute Accro
Bonjour,

j'ai testé mais c'est pas encore ça ....j'avais presque le même;
puis je t'envoyer mon fichier en privé ?
ceci pour que tu y essaies ton code , j'y regardes de mon côté mais tu as bien compris le principe.
Si tu veux, voici mon mail, tu m'envoies un mot et je te réponds par là.

Un grand merci
ps: la soluce sera évidemment donnée ici par après, que tout le monde en profite.

pat: Ce lien n'existe plus
 
D

Denis

Guest
Bonjour Patrick et le Forum
la macro que tu as mis sur ton dernier post n'est pas la dernière que je t'ai envoyé. Peut-être est ce là ton problème de 57 lignes, car j'ai fais plusieurs essais avec différentes valeurs (à modifier dans la macro à : 'ValeurPas') et celà semblait fonctionner
à+
Denis B)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 886
Membres
103 018
dernier inscrit
mohcen23