A l'attention de vGendron Tableau excel avec incrémentation

Hyriu29

XLDnaute Junior
Bonjour,
Me revoilà à nouveau sur le forum, car j'ai besoin, vGendron, de tes lumières pour résoudre un petit dysfonctionnement.
je joins à ce mail les fichiers:
Tableau des Exposants_v19 et Tableau des Exposants_v19_mod
C'est le même fichier, mais la version v19 mod, c'est pour illustrer ma demande.
Voici mon problème:
Fichier v19, voir Liste des Inscrits, ligne 11 (nom GRA), cet exposant propose 4 photos, excel calcule 2 grilles (10 et 11), et les numéros de photos vont de 26 à 29. C'est OK tout cela fonctionne correctement (par défaut 3 photos par grille).
Cependant, dans certains cas (celui là) je choisis de mettre les 4 photos sur une seule grille !
Pour cela voir le fichier v19_mod, où j'ai remplacé (dans la Liste des Inscrits) le 2 par 1 grille (ligne 11, nom GRA). La Liste des Inscrits accepte la modification et Excel recalcule les numéros de grilles suivants. Tout est OK pour cette liste.
Par contre, après avoir fait un clic sur MajtabClassement, le tableau Classement votes Photos, présente une anomalie à la ligne 30: le numéro de grille affiche 11 (au lieu de 10).
Les lignes 27/28/29: c'est OK. Les lignes suivantes sont OK.
Comment peut-on résoudre ce cas particulier, qui se présentera aussi pour quelques autres photos ?
Merci de ton aide, j'ai inséré vGendron, dans l'intitulé, car j'aimerais que tu sois mon interlocuteur,
Cordialement,
Hyriu29
 

Pièces jointes

  • Tableau des Exposants_V19.xlsm
    107.2 KB · Affichages: 21
  • Tableau des Exposants_V19_mod.xlsm
    107.5 KB · Affichages: 26
  • Tableau des Exposants_V19.xlsm
    107.2 KB · Affichages: 28
  • Tableau des Exposants_V19_mod.xlsm
    107.5 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra