A l'attention de Monique , Brigitte , et Bruno

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à vous 3
Je ne sais pas lequel de vous va me répondre en premier
Je suis tellement content de l'aide que vous m'avez apportés , que j'ai laissé libre cours à ma passion dévorante de bleu , et c'est là que j'ai encore besoin de votre savoir
Je me suis lancé dans l'amélioration du planning , je voulait vous en faire part
Le problème c'est que pour vous faire parvenir le fichier qui fait 282ko il me faudrait votre accord pour vous le faire parvenir sur les adresses que vous m'aviez si gentillement confiées
Vous en remerciant d'avance et dans l'attente de vous lire
Cordialement
Alain (Goldkeefer)
 

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : A l'attention de Monique , Brigitte , et Bruno

Bonsoir Marcel
Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt , mais mon métier fait que je dors le jour
J'ai bien essayé d'aller sur Megaupload , mais dur pour moi tout est en anglais et malheureusement je speake que le french peux tu me dire comment faire
Merci d'avance
cordialement
Alain
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : A l'attention de Monique , Brigitte , et Bruno

Bonsoir,

Alain, ca ne me dérange pas que tu me l'envoies pour que je le poste. Mais... en tant que supportrice d'xld je suis limitée aussi, à 250 Ko.

Donc si ton fichier, une fois zippé et anonymisé, fait cette taille là, c'est d'accord, envoie le moi à l'adresse utilisée la première fois et dis moi surtout sur quel fil je dois le poster.

Ceci dit, une solution pour toi : devenir à ton tour supporter. Pour une petite vingtaine d'euros tu te feras plaisir.

- 250 ko au lieu de 50
- plus de pub si tu le souhaites
- boite aux lettres xld agrandie (10.000 messages je crois)

Et puis tu sais, la plupart des supporters sont surtout des "aidants", donc pour une fois, si les "demandeurs" cotisent, ca serait que justice, hihi. Mais ce que j'en dis n'engage que moi et moi seule, c'est mon avis, et je le partage.
 

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : A l'attention de Monique , Brigitte , et Bruno

Merci Brigitte
Je vais essayer de le zipper un maximum et te l'envoie peut etre que tu pourra encore compresser?
Peux tu me dire comment faire pour devenir supporters , me donner la marche à suivre
merci d'avance
Alain
 

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : A l'attention de Monique , Brigitte , et Bruno

Re Brigitte
mes excuses je t'ai bien envoyé le fichier mais j'ai omis de te dire sur quel fil
impardonnable je suis .
Qu'en pense tu , faut il le mettre sur ce fil ou le remettre en nouvelle discussion ?
Je te fait entière confiance je sais que tu feras pour le mieux
bon je vais arreter maintenant car il est l'heure pour moi d'aller travailler
Je te souhaite une bonne nuit si tu lis maintenant ou un bonjours si c'est demain
A+
Alain
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : A l'attention de Monique , Brigitte , et Bruno

Bonjour tout le monde,

Alors je vais tenter de mettre ton fichier ici (pour l'instant) quitte à faire un nouveau fil, ou demander à Pascal (par mp) de renommer celui-ci, car en effet le nom ne va pas motiver les troupes :

1. Il vaut mieux éviter d'interpeller les membres personnellement, les autres risquent de ne pas se sentir concernés
2. tout le monde peut t'aider, pas seulement les personnes nommées (surtout moi !!)
3. Il vaut mieux traiter ici (que par mp aussi) pour que chacun voit questions/réponses

Toutes ces consignes font que nous progressons tous à notre rythme et c'est l'essence même d'xld.

Pour devenir supporter, c'est assez facile, il faut se rendre sur le salon et suivre les consignes données dans le "fil" épinglé tout en haut du forum SALON.

Voilà...

PS : le fichier zippé ne passe en effet pas, il fait 258 ko et le maximum réellement autorisé même aux supporters est de 244. Et quand j'essaie de l'ouvrir pour tenter de le réduire, il semble être en excel 2007 (je n'ai pas cette version et pas le convertisseur au bureau et ne peux pas le mettre : pas de droits) et en plus, le zip contient plusieurs choses...

Donc je te laisse :

- réouvrir un fil avec un titre parlant
- m'envoyer le fichier zippé en le réduisant : tu dois pouvoir enlever des choses
- me l'envoyer à moins de 244 ko et m'indiquer le fil

A très bientôt dans la famille des supporters !!!
 

Discussions similaires