À bas les gros !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Alors voilà ! tous les jours certains membres du forum prennent du poids. Ça en est écœurant tellement ils sont gros. Mais croyez-vous qu'ils auraient la décence de se cacher. Hé bien non ! Au contraire ce sont leurs petits camarades qui viennent afficher leur poids dans des fils suintant leur embonpoint... Bien sûr, ces obèses, je les hais, je les maudis et je m'insurge...
Mais dans ma Ford intérieure je l'avoue ! C'est la jalousie qui me pousse et je ne peux que les féliciter pour leur dévouement, leur gentillesse et leur compétence.
Un mot gentil pour finir alors : Font ch... ces gros ! Mais je les aime...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : À bas les gros !

Bonjour Robert,

Toi aussi fait attention à ton régime.
Mais tu es tellement plus sympa lorsque tu prends du poids qu'il ne faut surtout pas t'arrêter de nous abreuver de si bons codes.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : À bas les gros !

Bonjour a tous

En tant qu'xldien en obésité mordibe
(si on transfère mon poids en post dans la vraie vie, c'est ce que dirai mon médecin ;) ), je ne me sens pas blessé par les propos de Robert, (bien qu'indirectement il fasse ainsi l'apologie de la minceur, et pire de la pub pour un certain Docteur Du_k_n, et que tout cela à voir avec le politiquement correct dont sont coutumiers les citoyens du sieur Barack, et pourtant on peut pas dire que Robert soit un ardent défenseur du politiquement correct)
Ce post de Robert est l'occasion de dire que je serai plutôt pour qu'on arrête de célébrer les franchissements de palier supérieur à 10000 posts puisque c'est le dernier grade (pour rire évidemment) qu'on peut atteindre sur XLD).
Passé 10 000, c'est juste un compteur de posts qui s'incrémente, non ?
Et qui traduit (à mon sens), juste une fidélité sans faille à XLD, une passion immodéree pour Excel et un gout prononcé pour le bénévolat dans la longueur ;)
 
Dernière édition:

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : À bas les gros !

Bojour @ tous

Ben moi je les aime bien ces gros là, c'est en partie grace à eux si un jour on y a pris goût (à la cuisine EXCEL), ce sont les locomotives du site, mais tout est question de valeur que l'on en donne, pour moi un gros commence vers 4000.
Quoiqu'il en soit on les aime et on ne pourrais pas s'en passer.

Je vois quand même que la GROSSE agraffe c'est mise au régime fructivore ;);) joli ton nouvel avatar.

@+ à tous.........
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : À bas les gros !

Bonsour®
Passé 10 000, c'est juste un compteur de posts qui s'incrémente, non ?
Et qui traduit (à mon sens), juste une fidélité sans faille à XLD, une passion immodéree pour Excel et un gout prononcé pour le bénévolat dans la longueur ;)
:rolleyes:
Halte donc à toutes c'est campagnes anti-obésité...
Vive les gros !!
:cool:
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : À bas les gros !

salut (d'un maigrichon)

En tant qu'xldien en obésité mordibe
Staple, est-ce à force de manger des « End Ives » ? A ce propos, c’est plutôt le féminin de End IF , non ;) ?

Modeste_geedee, tu as oublié : et, «Vivent le Grosses !» ;).

(lors des noces de Cana les 12 apôtres ont ingurgité chacun 12 douzaines d’huitres, une bonne grosse quoi, et comme ils voulurent arroser cela, Jésus leur offrit une jarre contenant … du Muscadet)

aux Autres (Doublezero:D, Robert:D et ... ceux qui l'accepteront) :) !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 193
Messages
2 086 059
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé