5k pour la Ravissante Chris

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour

Whaououou :eek::);)

R@chid, MJ13 (qui a repéré illico mon franchissement de ligne !), Gillus69, DoubleZero, Brigitte, david84, stefan373, Efgé, Dull, Misange (qui m'a susurré d'une voix d'hotesse que l'on m'attendait au salon), PascalXLD, mutzik, JCGL, Modeste,

que de fleurs vous m'adressez si gentiment. Je suis touchée et ravie.

Comme vous tous et toutes, j'aime XLD, le partage possible grâce à ce site (merci David) et si mes réponses en aident quelques uns ou quelques unes, elles m'aident aussi à avancer et progresser.
Tant les questions posées que les réponses que vous y apportez me font phosphorer.

Je vous fais à tous et toutes 5000 bises.

On ne manquera pas de se croiser dans les fils, où on ne s'emmêle pas, mais où nos axones mêlent leur courant pour donner quelques étincelles parfois aussi fulgurantes que des feux d'artifice.

Et je parle autant du cerveau droit que du gauche, car sur XLD on trouve autant de logique que d'amitié...
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour

Le temps que je réponse, Stapple, n'a pas manqué de se joindre à cette belle envolée de jolies formules, non excelliennes mais bien personnelles.

Merci et grosses bises à toi également.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour

Re

Tu as tout le temps pour réponser, tu sais ;)

(voir plus bas)

PS: Désolé je sors.

Arf : il faut que je repense mes réponses, sinon on rit à mes dépends. Mais je ne vais pas en faire grand K !

Je n'avais point vu les liens qui plus est ! 5K à Noël serait possible mais pour 10K, il me faudrait apprendre l'italien et pas mal d'autres choses !

Quand à la phrase du bas il m'arrive aussi à la lecture de certains posts de songer que la syntaxe est peu compatible avec celle exigée dans les formules ou le VBA, donc c'est moi qui sors !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonsoir,

Tout a été dit par mes petits camarades.

Cela dit, je passe quand même à mon tour pour surtout te dire MERCI pour toutes les connaissances que tu viens partager ici.

MERCI et BRAVO.

Au plaisir de te lire au détour d'un fil.

@+
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Coucou Tibo

Merci à toi. Pour le partage, je suis encore loin de tes14 et quelques mille conseils et belles formules, mais quand on aime on ne compte pas !

Bises
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonsoir à tous,

Bonsoir à toi, Chris,

Je n'ai pas eu le temps de repérer tes 5000 que tu en as déjà ajouté 6 autres.

Alors ce n'est pas à grands c(h)ris que je viens ajouter mes félicitations au cortège de celles que tu as déjà reçues, mais avec respect et sincérité.

Continue encore longtemps d'éclairer par ta compétence et ta gentillesse ceux qui s'aventurent sur l'océan des connaissances xldiennes.

Bises.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour a toutes et tous,
Bonjour Chris,

toutes mes félicitations pour cette prise de poids, les TCD la supporteront ils, mais oui ils en redemandent même encore, c'est donc avec plaisir que je continuerais a suivre tes interventions en gentillesse et en efficacité.

Bises

Amicalement
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour

Merci à Papou-net et jocelyn que je croise également souvent. Quel plaisir dès le matin ces petits mots doux...

Bises à tous deux:)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour le fil :)
Même si je suis peu présent ces temps-ci, je ne peux que passer pour féliciter Chris de son passage, une des rares à avoir une polyvalence bien agréable pour les questionneurs qui s'écartent de notre sacro saint Excel :)
D'énormes bisous à elles, de plus petits aux autres filles, et une poignée de main chaleureuse (vaut mieux par ce froid) aux gars :)
Bonne journée :cool:
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour à toutes et tous, Bonjour Chris, ;)

Toutes mes félicitations pour ton passage de cap, toujours un plaisir de te croiser et de lire tes propositions ;)
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour

Merci à JNP et tototiti : vos félicitations et bisous me font chaud au cœur, ce qui est d'autant plus agréable par ce froid.

Le plaisir de se croiser sur les fils est partagé.

C'est vrai que les hasards me font plus souvent rencontrer tototiti mais avec le niveau de son compteur comme de ses interventions... rien d'étonnant.:)

Au plaisir de vous croiser l'un comme l'autre ;)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Félicitations, Chris pour ces 5000 posts, et merci pour tes intervention, ta gentillesse et ta compétence

Bises

C@thy
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Coucou Cathy et merci de ton gentil message. Dès potron minet, par ce temps plus que frisquet, cela réchauffe.

C'est bien de passer des caps l'hiver : les xldiens vous réchauffent le cœur.

Bises à toi.
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : 5k pour la Ravissante Chris

Bonjour,
Ouh, bin j'allais rater l'occasion aussi, alors bienvenue au camp de base....
Merci pour ta gentillesse et la pertinence de tes réponses
Euh au fait, Chris, sur la photo, c'est la fleur ou le papillon, j'aurais bien une réponse mais...faut que je consulte Rachid
A+
kjin
 

Statistiques des forums

Discussions
312 110
Messages
2 085 388
Membres
102 882
dernier inscrit
Sultan94