321concept

321concept

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne suis pas ce qu'on appelle un féru de EXCEL. Je n'y connait pas grand chose.

Mon problème:

J'ai un tableau Excel de plus de 2000 lignes, avec une 30aine de cellules pour chaque ligne.
Ce sont, entre autre, des références et des marques de produits qui sont notées assez anarchiquement dans des cellules différentes sur la ligne que je cherche à copier.

Bref, j'aimerai copier les lignes qui contiennent un mot donné de ces cellules, et les coller dans une autre feuille pour effectuer un tri plus "manuel"

exemple, je dois trier pour copie les ligne contenant "monique Ranou", "Fleury michon", etc... Elle ne sont pas forcément dans la colonne MARQUE, elles peuvent être dans Référence, Fournisseur, charcuterie, etc...
Si c'est possible, copier toutes les lignes d'un seul coup et les copier dans une autre feuille

Ca ne dois pas être vraiment compliqué, mais mon Excel est du niveau "Gaz de Schiste"
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir 321concept,

bienvenue sur le site XLD ! :)

je n'peux pas t'aider (j'suis pas disponible ce soir), mais comme ici tu es dans "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres", ce sera mieux que tu postes ta demande dans "Questions / Forum Excel" : tu auras beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses, surtout si tu peux fournir un petit fichier exemple ; bonne chance ! 🍀

soan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 898
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510