200ème Post de myDearFriend!

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas fait de 'démo' pour mon 100ème post sur le nouvel XLD et ne pense pas en faire pour mon 500ème... Toutefois, pour mon 200ème message, j'ai décidé de tenter un bricolage... vous trouverez donc sur CE LIEN un fichier zippé de 67 Ko (dépassant donc le maximum autorisé en pièce jointe).

Pour la petite histoire, depuis quelques temps, j'ai cru observer quelques fils de discussion dans lesquels se livraient des 'batailles sans merci' (au propre comme au figuré !) dans le genre 'poussez-vous les gars, c'est moi que v'la !' ou même 'c'est qui qui ose me dire que mon code n'est pas le plus beau !', en bref, qui possède la testostérone VBA-istique la plus développée ?

Aussi, pour mettre tout le monde d'accord, j'ai essayé de bricoler ce très humble hommage à celui qui, pour moi est le seul, l'unique, le vrai roi du Visual (Basique mais toujours avec Application...), j'ai nommé........... heu...vous savez celui qui a acheté quelques terrains de jeux en Floride et à Marne-la-Vallée notamment ? :p
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir cher Didier

cela faisait une petit moment que nous n'avions pas eu l'occasion de nous croiser dans un fil de discussion :

je te remercies pour ce tres beau cadeau : c'est vraiment superbement réalisé
moi je veux la suite des aventures de la nouvelle mascotte d'XLD pour tes 300ieme , 400ieme , 500ieme post ..... ;o)

très bonne soiree
MichelXld

ps
tes commentaires sont aussi tres bien vus
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bien joué mon cher Didier

Une introduction anodine, ;)

Un propos 'très détaché' .... :whistle:

Tout ça pour nous proposer un 'truc' qui n'a pas de peine à cacher son objet :

Courtiser les Nénettes du Forum

Ah! C'est du beau ça Môssieur ! C'en est y des manières propres de faires du plat, du gringe, du rentre dedans, des avances à peine déguisées, des déclarations (im)explicites, même au passage un hommage à un chevelu Led Zeppelinesque... On aura tout vu sur ce Forum.

Je ne dirai qu'une chose :

C'est TONTEU MOSSIEU !

Qu'est-ce que ça va être au 500 ème ?

Je n'ose pas en parler !

Il y avait déjà un Nain Pliqué je suis désolé mais maintenant
il y a un Nain Digné !

@+ GD
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Didier

Que dire après une telle démo ?

Je ne ferais pas de long discours, je sais pas faire.

Mais, vraiment, je suis bluffé.

BRAVO

A plus

Salut
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Oh didier, c'est A DO RA BLE!!!!!!!!!

y a rien à dire tellement c'est beau on voudrait l'embrasser de plaisir

et le serrer très fort dans ses bras pour le remercier ce gros nounours !!!

très très très bel hommage.................et merci pour les filles


mais où vas-tu chercher toute cette inspiration????!!!

C'est du grand mydearFriend!!!


Celeda
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Didier
bonsoir le Fil
une fois encore, tu fais ford et je peux te dire que j'ai admiré
eh oui c'est pur, c'est humble, mais c'est Grand
encore Bravo Didier
Amicalement
Jean Marie
 

Daniel 76

XLDnaute Nouveau
Salut Didier,
Excellent ! Formidable ! Je reste scotché... Je n'imaginais pas qu'avec XL, il était possible de réaliser de telles choses. Je crois même que cela ne m'a jamais éffleuré l'esprit. Je suis à des années lumières d'une telle prouesse.

Et puis pour les filles... C'est top ! :woohoo:

Ouf, je suis encore loin des 200 courriers. Et après cela que nous reste-t-il à proposer pour épater la galerie, nous les petits? :eek:

Bravo !
Daniel 76
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

J'adore, Didier.

Je suis bien content que je ne te fasse pas d'effet.

Il ne reste plus à Thierry, qu'a dessiné le ponton, la mer, et de manger son cornichon à la ruse en regardant vers le ciel. lol

Bon fin de dimanche à tous.

@+Jean-Marie
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Didier, Celeda, Michel, Gérard, Hervé, Jean-Marie (Chti), Daniel, Jean-Marie (Mac), Luki, le Forum.

Tout d'abord bravo Didier, comme à ton habitude tu mets toujours une touche 'Monsieur Plus' dans tes applications. Donc rien à dire, je confirme que ça tourne bien sous Excel 97/2000/2002 et 2003. Et vu que JM est passé par là c'est que ça marche sous Mac aussi.

Très mignon pour les Fifilles et franchement je suis resté vraiment mort de rire quand mon prénom apparaît !!! Tu es aussi fou que moi !!!

Pour l'histoire des testostérones VBA-istiques, je t'avoue ne pas avoir trop saisi, mais il est vrai que je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le Forum ces derniers jours avec mon installation de réseau Lan et Wlan perso, (sacré sbinz)

A ce propos, j'ouvre une parenthèse si quelqu'un a déjà fait : Modem/Gateway LinkSys Wifi + 4 RJ45, tout est ok pour les PCs sous XP en Lan ou Wifi, mais impossible de connecter le partage de fichiers en Lan avec mon vieux PIII sous ME... en fait on le voit bien en tant qu'ordi dans le même groupe de travail, mais impossible de connecter sur les fichiers partagés (dans un sens ou dans l'autre), par contre il récupère bien la connection Internet, j'écris de celui là !... enfin si quelqu'un a déjà fait....)

Bon je vous souhaite une bonne journée, cette fin semaine je pars en déplacement, donc je nn'aurai pas trop de temps pour le Forum.

Bien à vous tous et toutes et encore bravo à Didier
@+Thierry

EDITION !!!

Bonjour Pascal, je ne t'avis point vu !

Message édité par: _Thierry, à: 25/04/2005 08:14
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le Fil (trop nombreux, flemme d'énumérer mais le cœur y est), bonjour le forum.

Je ne sais pas ce que avez tous avec cette démo... Moi j'ai cliqué sans le vouloir sur le bouton Taffi-ole et le Didier s'est mis à faire les yeux doux à tous les mecs du forum et à continuer son chemin indifférent aux charmes de nos belles !!! Est-ce normal ? c'est peut-être parce qu'au boulot je suis sur la bécane d'Eraste et son système d'exploitation un peu spécial (Windows Xp d'É...).
Mais non, les Filles !!! Rassurez-vous, je plaisaaaaante, le Didier c'est pas au bois qu'il se balade mais bel et bien dans l'Allée du Fort Homme où l'on croise tous les membres...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
A tous, le fil le forum

Que j'en suis resté comme deux ronds de flans, tellement j'avais pas cru qu'on pouvait aller aussi loin avec excel

Mais ou vont-nous ??
Comment et quand cela s'arretera (j'espère que nenni)

Merci et bonne continuation, bonne semaine à toutes et tous

Amitiés sincères zé chaleureuses (vu le temps de m....)

Bertrand
 

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à toi myDearFriend, le fil, le forum
Bravissimo, vraiment très bien réalisé, dommage que ceci te trahisse myDearFriend, et les filles l'ont de suite compris. Bien le bonjour à elles mais aussi à vous tous.
PS Je recommence à marcher comme un nourrisson pas vraiment le pied, mais ca viendra. J'en profite pour vous remercier tous et toutes pour les encouragements reçus qui m'ont fait un grand bien.
Bonne continuation à tous.
Jean
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 193
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali