200ème de Robert

D

didique

Guest
:p Bonjour !

Ben alors moi je dis une grandmerci paske enfin je vais comprendre comment marche le VBA !

Tout s'éclaire grâce à Robert !!!!

Quel talent !!!!

:silly:

c'en est renversant !!

Bises à tous !!!
 
D

didique

Guest
:woohoo:

y a un bug !!!!


c toujours à moi que ça arrive ce genre de chose !!!

pourkoi mon PC m'obéit pas ????

Pourkoi le VBA rentre pas sous mes doigts !!!!

:unsure:

mais je suis têtue et je comprendrais un jour ...... peut-être !
:whistle:
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Un fil qui va certainement faire des millionnaires virtuels.

Je te dis tout de suite que j'ai misé sur le tirage, et pas une petite somme. lol

La loterie nationale va devoir changer de phrase '100 % des gagnants ont tenté leur chance' en 'Gagné à chaque fois avec Robert'.

Continue, bonne soirée

@+Jean-Marie
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Robert

Un de mes amis médecin, (je vais taire le nom) m'a ramené une photo qu'il a étudié lors d'un colloque sur 'la connectique neuronale des décapodes'. lol
Voilà la photo


@+Jean-Marie
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Jean-Marie,

Mais que font Daval et Pascid, les modérateurs de ce forum ? Non mais je rêve !!! Mon dossier médical est maintenant accessible dans le forum. Je me doutais bien qu'un médecin qui se faisait payer en liquide (en Duvel s'il vous plaît) n'avait rien de bon. C'est lui l'assassin qui a fait ma première greffe de cerveau (de crevette) mais je peux même pas l'attaquer en procès parce que d'une part, je lui dois des litres mais en plus, après mon rétablissement il m'avait demandé de lui donné un coup de main sur un de ces patients. Un américain je crois (Dableuyou Bouche). Je pense qu'on a un peu merdé... Pourtant on avait rien picolé... Que du jus de pamplemouse avec des cigarettes de Cuba roulées à la main... Ho le pauvre qu'est qu'on lui a mis. On lui a raccordé ses deux neuronnes au pénis. Du coup, passez-moi l'expression (non ! pas celle-la, l'autre, à droite là...), du coup disais-je, il pense comme une bite !!! Heureusement il n'est pas ministre, vous imaginez le désastre...
 

wmichelange

XLDnaute Occasionnel
Re : 200ème de Robert

Salut robert
J'ai bien ri... le rire fait du bien
Je m’étonne de ne rien lire sur l’Euromillion ???
" coïncidence chance+pari+gain" voudra bien lui sourire.....En 1982 je ne sias laquelle des 3 m'a sourit???? j'ai gagné au loto ....Mais il y avait un SEUL tirage par semaine... après je suis resté gagnant car je n'ai plus rejoué.

J’ai une question à poser pour essayer de satisfaire un vieil ami (97 ans) sourcier. Un vrai avec baguette..si ! ça existe encore !.
Peut-on demander à Excel d’éliminer TOUS les numéros adjacents ? …dans toutes les combinaisons ? Exemple : le loto
1-2-3-4-5-6..etc
1-2-3-4-5-7..etc jusqu'à 50
Puis 2-3-4-5-6-7..etc jusqu’à 50 et ainsi de suite
Car 13 983 816 combinaisons …..c’est beaucoup trop ! et sur 30 ans elles ne sont pas sorties. Me dit-on.

Exemple 2 : l’Euromillion 1-2-3-4-5…. etc 1-2-3-4-50… et ainsi de suite
C’est plus facile il n’y a que 2 118 760 combinaisons……Mais ça fait un peu trop encore.
Et pire encore si on veut les lui imprimer…. Il y en a pour 10 000 pages écrit en trop petit. Car il compte… Je ne sais pas pourquoi mais il compte….et il se perd lorsque les combinaisons se différencient d’un seul chiffre.
D’où sa demande.
J’avoue ne pas savoir faire une telle macro.
Merci de votre aide.
a+ wmichelange
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
113

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088