200ème de Robert

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Ha ! Vous vous êtes bien marré de mon cerveau de crevette ! Mais “riz Rabin kir y râle d’air niais…” Comme disait le serveur d’un restaurant chinois à un client de confession judaïque mécontent mais sirotant son apéritif, à base d’alcool de cassis et de vin blanc, tout en affichant un visage hébété…
Vous commencez à me connaître maintenant et vous n’ignorez plus ma modestie proverbiale mais là… Jetez tous vos coussins par-terre car vous allez être sur le cul ! Trop petits les bavoirs de bébé ! C’est de serviettes éponge qu’il faut vous munir. Et pas le format “Je m’essuie les mains”, la sortie de bain ou mieux, restez penché directement au-dessus de la baignoire et laissez la bave couler… Faîtes sortir les sceptiques ou ordonnez-leur le silence. N’ayez pas peur d’être abrupt voire violent. De toute manière ils vous remercieront plus tard. Enfermez vos vierges à double tour… Ce que vous allez voir est tellement bandant que je ne réponds de rien !
Désolé pour les Thierry “colorés”, les Pascal (76) “rébusiens”, Les José “rond/carré” ou “fléchés”, les MichelXld “The Lesson”, les Luki “post-toi que j’m’y mette”, Les Didier “dragueur”, Les Brigitte “ange photogénique”, les Dugenou “formuliste” ou “cellulaire”, les Monique “l’efficacité barbare” (lol), Les Mutzik “trou blanc”, les Creepy “Nuageux mais Point trop”, les Hervé “L’User en pleine Form” et ceux que j’oublie certainement et dont je prie de m’excuser… Bref, désolé donc car la honte va vous ensevelir dès que vous aurez vu ce qui suit. Désolé aussi David car je risque de faire exploser ce site.
Mais assez de suspense (je deviens un peu lourd là…) les Éditions “la crevette en folie” vous présentent LOTOFEUQUE l’absolunique application garantie 100% et entièrement remboursée si vous n’êtes pas satisfait.
C’est pas le tout de faire le pitre sur le forum mais, excusez ma vanité, ce que je vous propose est tout simplement une application qui vous fait GAGNER AU LOTO !!! À TOUS LES COUPS !!! Mes très cher(e)s.
Ne me remerciez pas. C’est tout naturel. Ne vous devais-je pas au moins ça après tout ce que vous faîtes pour les autres ?
De l’argent ? Je vous le dis tout net : “je refuse.” (banque : Yadublé, numéro de compte : 123456789). Des femmes ? Non, je suis marié voyons… (Ou ? Quand ? À quelle heure ?). Des décorations ? Mais bien sûr… (vous m’avez pris pour un militaire, ou quoi ?).
Bon je vous laisse, il faut que j’aille changer toute ma garde-robe de chapeaux, je ne sais pas pourquoi plus aucun ne me va…


p.s. Special Thanks to MyDearFriend qui a gentiment hébergé ma huevada (je m'en fous, un jour je me vengerai...)

Message édité par: Robert, à: 14/05/2005 13:33
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Monsieur,

Je me permets par la présente de vous signifier mon indignation concernant le produit que vous venez de mettre en service sur ce Forum. En effet je redoute fortement que vos intentions ne soient pas aussi claires que l'on veut bien le penser. Vous bernez le monde, vous mentez honteusement, a plusieurs reprises, j'ai utilisé vortre système et jamais, je dis bien JAMAIS il ne m'a sorti mes numéros fétiches (***********) ne Comptez pas sur moi pour vous les dévoiler. Ils m'ont déjà fait gagner 6,54€ avec 3 Numéros gagnants sans le complementaires (La preuve !)
Bon pour une fois ça ira comme ça, je ne serai pas trop sévère mais ne recommencez pas !
A ce rythme là votre 300° ne laisse rien augurer de bon .....
En plus pervertir, devoyer des MDF pour faire ça !
Pas très joli joli tout ça !
Demain c'est Vendredi 13 avec un super tirage alors.... *

Bien joué quand même c'est EXCELLENT , le tirage ne m'a pas été favorable, je vais proceder à mon grattage !

@+ GD


*(Zoriez pas un truc en passant pour le Quéneau ?)
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir cher Robert , bonsoir cher Gerard

Robert , merci pour le cadeau , et pour ton humour incomparable ...;o)


bonne soiree
MichelXld

Message édité par: MichelXld, à: 12/05/2005 23:12
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Un cadeau, un cadeau, c'est vite dit ça, Michel !!!!

Voilà que ce robert, n'étant pas fatigué de nous prodiguer ces bons conseils sur xld, en plus avec un humour à faire rougir de honte certains comiques (que mon éducation m'interdit de citer ici).

Voilà maintenant qu'il se met en tête de rendre riches les forumeuses et forumeurs, je m’associe à gérard sur ces craintes concernant les futurs passages de centaines.

Je vous le dis tout de go, cet homme est dangereux.

En tout cas, je m’incline devant tant d’ingéniosité et d’humour.

(chuchotement mais vraiment pas fort du tout)Vivement le 300ème

Salut
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bravo Robert

Pour le coup, tu nous le prouves une fois de plus : tu es vraiment un sacré numéro !
Félicitations, derrière cette malice, il y a de la réflexion et un exercice très bien mené.

Merci encore pour l'aide que tu apportes au Forum et ton humour sans limite...

A très bientôt.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je vous trouve bien tous braves avec ce bob ! A force de l'avoir laissé faire sans rien lui dire, et bien maintenant, il se permet de dévoyer le bon petit peuple de XLD.

Je pense que cela devrait être interdit des fichiers pareils. Il faut mettre une mention spéciale à ce fichier et interdire sa reproduction. Et quand à bob, il faudrait peut-être lui réserver un forum à lui tout seul dans XLD; style : rubrique Humour. Mais ce serait trop d'honneur pour bob.

Ce que je crains fort aussi, c'est que cela soit contagieux!!!!!Sous son air de rien du tout, il va entrainer dans son sillage d'autres xldiens; d'ailleurs y qu'à voir auprès de qui il s'est fait héberger!!! Je me demande si cela n'est déjà pas trop tard ?

Je suis pas pressée de voir le 300 ème post!!

On est mal parti!!

Je sais que je vais me mettre à dos tous ses copains du tchat mais au moins il faut alerter l'opinion publique xldienne. Aujourd'hui c'est le jeu, que sera demain ?

Celeda :) :) :) :) :)


allez sans rancune Robert et merci d'avoir écrit dans une police correcte :kiss:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Ecrire un vendredi 13 sur un post qui propose de gagner au loto. Heureusement que je ne suis pas supersticieux (de toute façon être supersticieux ça porte malheur B) )

Bon Robert Bravo pour ton fichier et encore Mercipour l'humour que tu apportes sur ce forum.

Comme le fait remarqué Celeda au sujet de la taille de ta police, si à cause de ton grand âge tu préfères qu'on écrive un peu plus gros pour que tu puisses déchiffrer les posts n'hésites pas à nous le dire on fera un effort pour toi :) :)

Bonne journée
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonnjour Robert, Gérard, MichelXld, Hervé, dg62, MyDearFriend, Celeda, Pascal76, le forum,

WOUARF ! (M...., mon écran ! C'est malin !)

Je n'ai pas eu besoin de la baignoire. Tu es trop pervers !
C'est d'une couche dont nous avons besoin !

C'est à se p..... dessus de rire.

Merci Robert pour ce bon moment qui permet de bien finir la semaine et vraiment bravo pour cette réalisation que tu peux ranger sans rougir avec les barbatrucs.

Abel.

Message édité par: Abel, à: 13/05/2005 08:33
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,



Mais qu'avez-vous contre le

VENDREDI 13 ?


Hein, je vous le demande !!!


Je suis née un Vendredi 13 et pour l'instant, ca me porte plutôt chance.

Merci Robert... Moi je ne gagne JAMAIS au LOTO, mais y a une bonne raison, excellente même je dirais : JE NE JOUE JAMAIS (trop peur de gagner avec la chance que j'ai depuis ma naissance un vendredi 13...)

Bises à tous

Message édité par: Brigitte, à: 13/05/2005 18:52
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Merci Robert pour ce moment d'humour ! et surtout bravo pourle code entièrement expliqué : j'apprécie comme tu permets au autres mononeuroniques du VBA de comprendre ce que fait ton code !

Brigitte : pas d'accord : comme l'explique si bien Robert : toi et moi on gagne toutes les semaines en ne jouant pas !

Bises à tous
 
C

Canardo

Guest
Je m'associe aux autres pour te féliciter, et à Monsieur Dugenou pour te remercier non seulement des codes mais de toutes les explications.

C'est un gros et beau travail qui mérite lauriers, médailles, récompenses, génuflexions et autres gâteries.

Loué soit le très grand!

Je connaissais pas ce forum, mais je crois que je vais y revenir.

Encore cent mille milliards de Merci !
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
et zut, flute, cracboum et cacaboudin

J'arrive encore une fois presque en dernier et couac !! tout a été dit

Les félicitations, les merci etc ...

Mais je t'en remets une couche, si nous progressons tous ensemble, c'est également grace à ce genre de barbatruc qui nous montre ce qu'on peut faire avec notre excel chéri (surtout quand il est aussi bien documenté)

atchao et merci
Bertrand
 

Luki

XLDnaute Accro
Robert,

BRAVO, je me demande si parfois tu ne nous caches pas le Bouquet de Crevettes qui te passe par le cerveau, ou la tienne se reproduit toute seule ?? par parthénogenèse ? !


Et CHAPEAU pour le full comment, grande classe!



A+
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants, bonjour l'intervenante,

Rien à redire, rien à jeter et en plus la cerise sur le gateau un tutorial. Bravo et merci. Mais où s'arrêteront-ils ????? ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 027
Messages
2 084 763
Membres
102 657
dernier inscrit
Ferdy