2000ième !!! Barbatruc Spécial Sapeurs Pompiers

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir ou Bonjour à tous

Bon alors ça y est :


C'est pas trop tôt me dirons certains ;)
smiley_227.gif


Et oui vraiment pas trop de temps ces temps-ci ...
smiley_397.gif


Enfin par contre ce n'est pas un Barbatruc 'Just For The Fun'
smiley_336.gif


Comme le Sujet l'indique c'est pour nos amis Sapeur Pompiers, qui, pour éteindre les Feux
smiley_536.gif


Doivent rapidement accéder aux plans
smiles_80.gif
pour connaître rapidement la position des points d eau

Avant de filer sur la zone d'intervention
smiley_672.gif


Voici une Solution par Excel
smiley_235.gif


C'est l'aboutissement de ce Lien supprimé


Comme je sais d'avance que je n'aurai pas vraiment le temps de concocter un Barbatruc en ce moment, j'ai joint l'utile et l'agréable dans cette démo, tout particulièrement pour le choix d'affichage du Plan.

Il est clair que cette démo ne s'applique qu'à ceux qui auront des fichiers images dans le même répertoire que le programme et qui seront nommés avec les numéros respectifs désignés dans la database.

Mais d'un autre coté, pas mal de barbatrucs peuvent interresser certains...

Ah oui plus de 50 Ko alors la démo est ici



Fichier Téléchargeable
Ce lien n'existe plus 54 Ko





Bonne Découverte
[ol]@+Thierry[/ol]

Message édité par: _Thierry, à: 12/12/2005 00:27
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re thierry

je ne doute pas que tu vas nous concocter quelque chose de super, enfin aux pompiers de France et de Navarre
j'ai effectivement remarqué mais je n'est pas regardé le code encore que la recherche prends en compte les lignes d'entête exemple Si tu tapes No te renvoie Nom,Nom2,Type etc mais cela n'est que de l'affinage comme dirait mon fromager Lol
bonne journée Thierry et prends ton temps y'a pas le feu
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à Tous

Jean-Marie me signalant qu'il n'arrive plus à poster dans ce Fil je fais un test.

Si on n'arrive plus à communiquer dans ce Fil j'en ouvrirai un autre avec 'Sapeurs Pompiers' dans le sujet... Mais là je dois filer...

Bonne journée
@+Thierry
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
je tente juste for the Fun

message de l'erreur lorsque je veux mettre mon message pour thierry avec queques mises en forme
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.

Apache/1.3.33 Server at www.excel-downloads.com Port 80

Message édité par: Chti160, à: 20/12/2005 11:29
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous

En espérant que votre petit Noël s'est bien passé, moi j'ai un peu avancé sur cette version avec la Version 6.0

Je vous invite donc tous dans ce Fil

Lien supprimé

En vous souhaitant de bien finir l'année
[ol]@+Thierry[/ol]