2000 Robertises

Darnel

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous

Juste pour signaler que notre bon Robert nous à offert plus de 2000 posts (ou 2000 blagues (au minimum :p )
Il me semble donc qu'un Barbatruc s'impose...:D

En attendant Merci à toi pour ton activisme au sein d'XLD et pour l'aide que tu nous apporte.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : 2000 Robertises

Bonjour le fil,

Pour faire un peu moins sobre que Hervé (qui au passage a du battre le record du plus petit post avec 8 mots), Felicitation Robert, et comme le dis Darnel, c'est vrai que dans les 2000 il doit bien y en avoir la moitié qui ne sont que blagues et jeux de mots, m'enfin, c'est pour ca qu'on t'apprécie...;)

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 2000 Robertises

Bonsoir à tous,

Un petit passage pour féliciter Robert pour ses 2000 posts.

2000 posts où le sérieux cotoie parfois (souvent) l'humour, une façon parfois plus efficace pour apprendre.

Merci à toi Robert pour la bonne humeur que tu répands sur le Forum.

Après la Duvel réservée pour l'anniversaire d'André, une deuxième pour toi ? Pas très sérieux, mais c'est pas tous les jours qu'on a 2000 posts !!!

Pour le barbatruc, y a pas urgence, y en a (suivez mon regard) qui ont attendu plus de 600 posts (je sais plus combien exactement) pour leur Barba3000.

Bonne soirée

@+
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Re : 2000 Robertises

Bravo et félicitations Robert. Continue dans le même style. On aime et on en redemande.
Bonjour à tous.
Cordialement.
JPL.
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Re : 2000 Robertises

Bonsoir Robert,

Bravo pour tes 2000 posts. Comme l'ont dit mes collègues, ne change rien à ta façon d'être, c'est trop agréable de te lire.

Encore félicitations

Bye
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : 2000 Robertises

Re

C'etait juste pour faire un post à moins de 8 mots et voilà je m'en tire avec 5

Allez bienvenue dans le monde fabuleux des barbatrucs.

Bonne soirée
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : 2000 Robertises

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Hé bien le Robert il était un peu déprimos en train de se saouler la gueule au yahourt sucré...
Le hasard a voulu que je passe dans le salon et j'ai vu que je m'étais fait épinglé par Darnel.
Que dire sinon que de reprendre le grand Georges "ce n'était rien qu'un peu de bois mais il m'a réchauffé le cœur à la manière d'un feu de joie..."

Merci à tous.
 

Gix

XLDnaute Occasionnel
Re : 2000 Robertises

Bonsoir à tous, Robert

Je me trouve actuellement à 1500 bornes de la France et la connection Internet c'est pire que ton yaourt sucré, j'arrive à établir la connection tout en pédalant à minuit car il paraît que le trafic est fluide.
Félicitations pour ton 2 000 ème post

Ps: Ici il n'y a pas de yaourt sucré ni de plan anti canicule et encore moins de chocolat chaud mais uniquement de la Bière fraîche ça fera l'affaire... :p

A+ Gix.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : 2000 Robertises

Arff,
le Robert en a mâchement profité que j'étions en vac pour passer les deux émile ;)

C'est bien, vamos a la playa, tu l'as bien mérité
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87