2 userforms et pas d'affichage dans textbox du 2èm

gypsos

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis novice avec VB j'utilise des bouts de codes mis bout à bout avec plus ou moins de labeur... J'ai réalisé un userForm qui fonctionne comme je le souhaite. Ayant besoin de modifier une partie des données rentrées avec cet userform, j'ai crée un nouvel userform copier coller les textbox et autres combobox et le code, j'ai supprimé ce dont je n'avais pas besoin.
L'userform semble fonctionner à un détail près, pas moyen d'afficher une donnée dans les textbox (valeur récupérée dans une feuille de calcul via le code:
Private Sub UserForm2()
Sheets("chrono").Select
If Worksheets("chrono").AutoFilterMode Then
Worksheets("chrono").AutoFilterMode = False
End If
Range("B1").Select
Selection.End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1, -1).Select
Dim N_Chrono
N_Chrono = ActiveCell.Value
Range("A1:AA1").Select
Selection.AutoFilter
TextBox41.texte = N_Chrono
Et la dans le userform rien ne s'affiche dans la textbox, pourtant cette partie de code fonctionne dans mon userform1, je ne trouve pas raison valable.
Merci d'avance pour vos infos
 

gypsos

XLDnaute Junior
Re : 2 userforms et pas d'affichage dans textbox du 2èm

Je pense qu'au moins du point de vue politesse j'ai respecté la charte, idem pour la recherche dans les postes précédents, quand à résumer le problème en dans le sujet je n'ai pas su le faire, merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 2 userforms et pas d'affichage dans textbox du 2èm

Bonjour Gypsos, Kjin

Gypsos: Il n'y a pas que la politesse dans la vie (sinon, cela ferait longtemps que je ne serais plus ici :eek:), on peut aussi joindre un fichier :).
 

gypsos

XLDnaute Junior
Re : 2 userforms et pas d'affichage dans textbox du 2èm

Bonjour Kjin,
Mon fichier est assez lourd et à vrai dire je dois faire un gros ménage avant de pouvoir l'envoyer, mon post devrait plutôt demander si 1 userform peut être généré en copie coller comme je l'ai fait et si le petit bout de code était correct.
Merci tout de même pour l'aide apportée aux non informaticiens!
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 944
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG