2 questions en une!!

  • Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début
A

Alex

Guest
Salut cher Forum!

aujourd'hui, parceque c fun, 2 questions!!
1-Existe t il un test qui renvoie VRAI si un classeur est ouvert, FAUX s'il est ferme? (en VB)
2-Comment lancer une userform d'un classeur different de celui dont on est entrain d'executer le code?

3-Question subsidiaire : si tu es mignonne, quel est ton numero de telephone?

Voila, c facile pour TOI qui t'y connais a fond en VB et qui maitrise Excel. Alors sois coooool avec MOI qui galere et qui rame!

Merci,

a bientot.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Et oui c'est le Fun c'est la St-Jean aujourd'hui au Québec et on est OFF !!

Alors sympas tes questions mais si on répond pas aux deux premières et qu'on est quand même mignonne, on peut donner son téléphone ou pas ?

Et les filles répondez lui .............

Et si vous êtes du sexe opposé, aussi ....
mais ne vous faites pas passer pour une fille....promis....sinon Alex sera déçu mais vraiment déçu.

Bonne journée

Celeda
 
S

SYL'S

Guest
Salut les filles,

Alors je suis un mec, et votre post m'intéresse.... :)))

je réponderai pas aux questions d'alex car on va me croire homo.... :)))

mais petit msg pour celeda...je te trouve sublime... voir post joint

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=35839&t=35779

en plus je t'ai vu sur le bord de la piscine ce week end...waoh !!!

Gros bisous aux excelliennes. Syl's
 
A

Alex

Guest
Bon, c bien parceque c toi que je t'engueule pas, mais alors quand meme!!!
Qui c'est qui n'a pas eu la moindre reponse?? C'est Bibi!!!

Alors, moi qui portais un grand espoir en toi, tu m'as fortement desapointé. Je te laisse malgre tout une chance de te racheter (si si!!).

Comme j'adooooooore les surprises, tu peux user de ton libre arbitre pour choisir toi meme quelle sera ma surprise!! (non non, pas un pack office par pitié............................................)

C u'
 
R

Rolling_Stones_are_The_Best

Guest
munich33.jpg


Souvenir de vacances...

@+T...
 
R

Rolling_Stones_are_The_Best

Guest
Hello Zon et ce fil

Et ouis pas vraiment encore de retour, juste un passage furtif... Mais j'ai déjà pas mal à lire avant de me plonger dans de nouveaux post... Enfin merci de ce que je peux avoir déjà entre-aperçu et ne pas m'avoir oublié....

En prime...

munich32.jpg


munich34.jpg


Bientot sixty (aussi, comme je Johnny national qui m'a semblé bien fatigué par contre !)

@+Thierry
 
R

Rolling_Stones_are_The_Best

Guest
Merci ! Très grand MERCI

Hello Moa, Celeda, SYL's, Vériland, Zon, Alex et le Forum.

Que dire, que vais-je bien pouvoir dire, surtout qu'hier j'avais tapé un post très long que je ne vois pas aujourd'hui dans ce fil ! Qu'à celà ne tienne, je recommence donc...

Merci, encore Merci !

C'est un peu comme si j'avais une seconde famille ce forum...

Quand je vois ce que vous m'avez écrit dans ce fil => Lien supprimé je suis déjà touché... Je ne pensais vraiment pas avoir autant de feed back !

Quand je vois ce que vous avez fait dans ce fil à l'initiative de Vincent => Lien supprimé je m'effondre...

Et puis quand j'ai vu ce que Vincent à fait encore une fois de plus dans ce fil ci => Le Musée Salle II ouverte ! là je suis tombé sur le cul ! (passez moi l'expression)

Vériland est vraiment fou, encore plus que moi ! Si il n'existait pas, ce forum n'aurait jamais atteint une telle convivialité :)

Autant il arrive parfois que certains imbéciles inconscients accompagnés de gentils crétins, nous gachent un peu le plaisir sur ce forum... Autant il y fait bon vivre tant qu'il y a des gens sympas comme vous tous que je ne peux nommer individuellement, car il y en a heureusement beaucoup... Mais le leader est sans conteste Monsieur Vériland, Vincent pour les Intimes!

Voilà je tenais à vous marquer noir sur blanc que tout ce que je peux donner sur ce Forum, m'est retourné au décuple quand je vois tout ceci... Et pour çà je vous dit merci, un très grand Merci.

Dans ce monde de plus en plus impersonnel, ingrât, indifférent vous ne pouvez vous imaginer qu'elle est ma Satisfaction de vous connaitre un peu.

Voilà, ma première version de ce post était totalement différente... Elle s'est perdue quelque part sur le net, mais ce n'est pas grave car ceci est resté gravé dans mon coeur.

Merci à vous, merci à XLD

@+Thierry

PS Comme je l'ai expliqué à Celeda hier sur ce Lien supprimé je ne suis pas encore trop disponible... Je suis, disons, un peu débordé en retour de vacances, les choses devraient rentrer dans l'ordre au cours de la semaine prochaine je pense.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 009
Membres
101 865
dernier inscrit
MLL