2 questions en une!!

  • Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début
A

Alex

Guest
Salut cher Forum!

aujourd'hui, parceque c fun, 2 questions!!
1-Existe t il un test qui renvoie VRAI si un classeur est ouvert, FAUX s'il est ferme? (en VB)
2-Comment lancer une userform d'un classeur different de celui dont on est entrain d'executer le code?

3-Question subsidiaire : si tu es mignonne, quel est ton numero de telephone?

Voila, c facile pour TOI qui t'y connais a fond en VB et qui maitrise Excel. Alors sois coooool avec MOI qui galere et qui rame!

Merci,

a bientot.
 
D

Dan

Guest
Re: Merci ! Très grand MERCI

Alex, pas de téléphone à donner, je suis un mec.

La chance de Syl's, il a vu Celeda au bord de la piscine. Dommage pour les autres !

Mon meilleur bonjour à Thierry le revenant de vacances et maté par les Rolling Stones ! Surement de ta génératino. Quel groupe !!
Ben,.. à la semaine alors , le temps de te remettre des tes émotions

@+

Dan
 
V

Vériland

Guest
Re: Merci ! Très grand MERCI

Bonsoir le Forum, et Bonsoir Thierry

Il est toujours difficile sur un forum de répondre à un message (et quel message !) d’autant plus lorsqu’il est en partie destiné à un individu...Et l’individu en question (hi hi hi) ne peut s’empêcher d’y mettre à son tour quelques mots après en avoir apprécié les tiens...

Donc à l'inverse des jours où rien ne va, il en existe par contre qui deviennent voluptés rien que par ce que tu as pu faire apparaître comme sentiment...ce que tu dis confirme bien le fait qu’il existe encore (malgré la neutralité d’Internet) des personnes qui s’impliquent en donnant une dimension à leur intervention...dimension qui va bien au delà d’une simple réponse donnée à un problème avec Excel...

Cette dimension tu l’as largement atteinte...j’en veux pour preuve la participation des différents Exceliens et Exceliennes Lien supprimé...tu n’as que ce que tu mérites...lool...

Sur la question de mes différents posts où tu révèles les liens, ils se veulent être un résumé de ton investissement...mais peut-être comportent-ils aussi un message de reconnaissance envers tout ce que tu as déjà fait pour nous avec Excel et en dehors d’Excel…d’ailleurs je crois que dans ce forum je ne suis que le porteur de ce que la plupart des lecteurs peuvent penser d’une manière plus discrète...y sont timides...loool...Non j’paisante...

Ceci m’amène à dire qu’il est vrai que dans ce forum je côtoie en dehors de toi, des gens d’une valeur sensationnelles tant sur le domaine du partage que sur le domaine du relationnel (je ne les nomme pas)...hi hi hi

Bon...je vais en rester là, car sinon je vais monopoliser trop longtemps ce post...loool...

Mais je ne partirai pas sans te dire que je suis à mon tour personnellement très touché par tes propos, qui resteront pour moi une référence dans le domaine de la courtoisie, du respect et de la générosité...

Merci aussi à toi...et
Langue_Rolling_Stone.jpg
...Loool

Bonne continuation ;-)

A+Veriland.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 898
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510