2 p'tites questions... onglets et listes

  • Initiateur de la discussion mathieu
  • Date de début
M

mathieu

Guest
Bonjour à tous, je découvre ce site qui me semble formidable!!
J'ai deux questions qui trotent dans ma tête depuis longtemps...

1. Est-il possible de changer la mise en forme des onglets Feuil1 Feuil 2 d'Excel (ex mettre couleur de fond et mettre police différente suivant les feuilles)


2. J'ai lu plusieurs post sur les listes et sous-listes... Et je comrpends rien!! Quelle formule utilisez vous?
Mon problème est peut être trop simple...
J'ai une liste avec paramètres A B C D
et je voudrais que si je sélectionne A , une sous-liste soit diponible avec 1,2,3,4,5 par exemple , si j'ouvre B, ce soit 6,7,8,9,10, C 11 ... etc...

Je pense que vous allez être d'une grande aide pour moi!

Merci par avance!

Cordialement

Mathieu
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Tout d'abord

Pour ta question 1 je crois bien que non. Tu ne peux pas modifier l'aspect de l'onglet.

Pour ta question 2 Va voir dans la zone de téléchargement le coffret des listes de nos miss (celeda monique cathy) et tu trouveras ton bonheur

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 01/03/2005 13:44
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Pascal76 et Mathieu

Avec Excel 2002, Cliquer sur un onglet avec le bouton droit de la souris puis choisir la commande Couleur d'onglet. Sélectionner la couleur que lon souhaite et OK. Idem pour les autres onglets
pour la police .... je ne sais pas !

Mais que fait la police ?

@+ GD
 
J

Jarault

Guest
Cette fonction de gestion des couleurs est très pratique (on se demande pourquoi ils ne l'ont pas mise en place avant !).

Par contre dès que l'on partage le classeur cette fonction n'est plus disponible, j'avais créé du code vba pour çà et maintenant je suis coincé, quelqun à une idée?
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
879

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 361
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611