2 Parties dans 1 collone

  • Initiateur de la discussion FRIDA
  • Date de début
F

FRIDA

Guest
Bonjour,

J'ai par exemple une collone verticale allant de la cellule A1 à la cellule A30.
Dans cette collone, j'ai deux parties une parties ou il y a des valeurs numériques allant de A1 à A10 et un partie ou il y a rien allant de la cellule A11 à la cellule A30.
Dans ce cas les valeurs numeriques ce trouve donc dans 10 premiere cellule de la collone mais cela peut varier en fonction du cas etudier.

J'aimerai prendre la derniere valeur numerique de la collone (c'est à dire dans ce cas la valeur dans la cellule A10) et l'inscrire dans toutes les autres cellules vide (c'est à dire les cellules deA11 à A30.

Merci
 
F

FRIDA

Guest
Excuse moi mais je suis debutante en Excel.
Donc j'ai copier la macro que tu m'a passé sur une feuille dans Visual Basic et apres de retour dans Excel, rien a changer les valeurs numeriques de la partie vide de la collone n'on pas été remplacer par la derniere valeur de la collone de depart. Et je ne voit pas apparaitre une nouvelle fonction personnalisé dans Excel.
Une macro, ca se charge ? Comment fait t-on pour l'appliquer ?
Merci
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
re FRIDA

une macro se lance a partir de
Outils macros macro executer

attention si tu as fait une copie d'apres le forum il peut y avoir des antislash indesirables

je te remets le code

Code:
Sub recopie()
For n = 2 To 30
If Sheets('Feuil1').Range('A' & n) = '' Then Sheets('Feuil1').Range('A' & n) = Sheets('Feuil1').Range('A' & n - 1)
Next n
End Sub

Message édité par: pierrejean, à: 21/06/2006 11:43
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 909
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon