2 Listes

  • Initiateur de la discussion Jeremy
  • Date de début
J

Jeremy

Guest
Bonjour,

j ai un petit probleme, en fait j ai 2 colonnes, de le premier colonne l'utilisateur devra choisir de la menu deroulant un type primaire pour sont document et apres il devra choisir le type secondaire d'une autre menu deroulante et qui correspond au type primaire donc pour chacun des types primaire il y a un menu deroulant(type secondaire) propre à lui don c ce que je voudrais faire c est avoir faire une laison entre les menus, voici un petit exemple :
dans le 1er colonne il y a un menu deroulant contient type A, type B, Type C dans le dans le 2ème colonne il y a un menu deroulant contient pour le type A : M,N ,pour le type B : K,L ,et pour le Type C : W si l'utilisateur a choisi le type A dans la case du 2eme colonne et sur le meme ligne un menu contient seulement M,N.

j espere que j ai bien expliqué.
Merci pour votre aide
 
J

jeremy

Guest
merci bcp
une derniere chose et le dernier pb:
mois j ai deux type qui ont les meme 3 premieres lettre ui sont 05-document meca et 06-document elec. et pour autre raison je prefere de prendre les numeros
comment tu pourrais faire ca?
merci
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re,

alors nouveau fichier comme pour nommée une plage il ne veut pas qu'il y ai que du numérique ni d'espace dans le nom j'ai nommé les plage par L (pour liste) un underscor _ (pour l'espace touche 8 du clavier alpha) et 01, 02, 03 etc.....

voila je crois que cela devrait fonctionner

Jocelyn [file name=jocelyn2_20060608120448.zip size=4859]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jocelyn2_20060608120448.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jocelyn2_20060608120448.zip
    4.7 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
428
Réponses
22
Affichages
661
Réponses
9
Affichages
393

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16