150 euros à celui qui...

O

Olivier Ripoll

Guest
Bonjour,

150 euros à celui qui saura me développer un programme simple permettant d'enchainer plusieurs actions à partir de données. Le principe : saisir une entrée (10 chiffres) et lui faire subir plusieurs transformations (copie, tri, tableau...) pour arriver à un tableau final (sortie papier). Ecrivez-moi pour le synopsis complet. Ce travail est assez simple pour qui maîtrise excel, access ou équivalent. Moi, par contre, je ne suis pas assez câlé en informatique. Donc, 150 euros à celui qui m'indique une manip simple et fiable. M'écrire pour plus de détails.
projet@waika9.com

Merci.
Olivier Ripoll (Montpellier)
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Olivier,

Humm je ne pensais jamais voir de post comme celui-ci un jour ici...
Je ne sais pas ce que tu veux comme appli mais au moins c'est clair ! 150€

Tu sais Olivier, si l'on devais faire payer les gens, je pense qu'on aurait plus aucun plaisir à venir passer autant de temps sur ce forum... Ensuite 150€ c'est une demie-journée de déplacement pour quequ'un qui développe en Info... Et tu sais... ce n'est rien... 1/2 journée en développement...

Enfin pose toujours ton problème on verra si quelqu'un relève le défit...

Bonne Journée
@+Thierry
 
D

Didier

Guest
Bonjour le forum
Salut thierry
Je pensait que ce forum était avant à tout usage éducatif ou les utilisateurs
partagent leurs connaissances sur Exel cela ne fait pas très lontemps que
j' ai découvert ce forum mais au fil des jours je me suis redu compte de
l'ambiance chaleureuse qui y règne et je ne suis pas très daccord avec ce genre de message qui risque d'entrâiner certaines rivalité entre les utilisateurs ; je ne suis pas capable de résoudre son porblème mais si c'était le cas je ne le ferais pas
 
M

Moa

Guest
Et pourquoi, tout les gens compétents et intéressés, n'adhéreraient-ils pas au projet ?

Et le fruit de se travail collectif, reviendrait à David, afin de pouvoir faire encore évoluer le Forum.

N'était-il pas question, il y a peu de temps, de donner une broutille pour que certaines options du forum, vives ?

Donc voilà, tout le monde peut-être content, sans changer ni la nature du Forum, ni changer la nature des gens qui l'animent si bien.

@ +

Moa
 
A

andré

Guest
Salut Moa et Thierry,

Comme d'habitude, vous êtes plus rapides que moi.
Si c'est pour venir en aide au forum de David, j'y adhère à 100 %.
Soyons des petits "Père Noël" !
Et puis ce serait amusant de développer un petit programme ensemble.
A chacun sa spécialité, sans oublier d'y introduire un TCD pour Celada.
J'attends avec impatience.

André.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour tout le monde,

Bon comme tout le monde semble d'accord pour mettre la main à la patte et faire rentrer du cash chez David (malheureusement celui-ci est en déplacement toute cette semaine), on peut te préparer Olivier un min-contrat de développement*. Si tu agrees les termes ci-dessous :

Conditions générales:
Le developpement se fera sur des paramètres bien définis remis tel un cahier des charges ''allégé'', approuvé par les deux parties - toi et les bénévoles du Forum. Le montant final sera versé à David - propriétaire du site.
Tout ajout ou modification de ces paramétres entraineront des frais supplémentaires évalués au coup par coup.

Conditions de paiement:
La moitié avant le travail (à déterminer sous quelle forme)*.
L'autre moitié à la remise de la marchandise.

Délais de livraison:
Sous 72 h à reception de la commande officielle- À moins d'un autre délai entériné par les deux parties.

Service à la clientèle:
Support en ligne sur ce forum fourni, sans frais additionnels, concernant uniquement le développement.

Garantie:
100 % du travail de développement.
À Voir avec les VBA'Masters pour les macros protégéés ou non.

Personnes à contacter : Le Forum

* ceci est un exemple - toutes les suggestions sont bonnes à prendre
* cela pourrait se faire comme la procédure de David avec le Chat mais là, je suis larguée.

Alors dans l'attente de te lire, Olivier et le Forum,
Je vous souhaite une excellente journée.
Celeda (Brr...-25! avec le facteur vent).
 
B

Ben

Guest
Salut à vous!

Je viens seulement de voir ce post mais si ca se fait, je suis partant pour tout prendre (... ;) )...nan, plutôt pour donner un coup de main.

De toute facon, je suppose qu'on pourra suivre l'évolution de ce projet dans notre forum préféré!!

@+, Ben
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 846
dernier inscrit
Silhabib