12 fichiers à rassembler en 1 avec onglets et beaucoup de données

cedman77

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

pour avoir parcouru un peu ce forum, il me semble que pas mal de sujets tournent autour de mon souci, mais je suis vraiment trop débutant pour comprendre de quoi il s'agit vraiment, et je n'ai absolument aucune compétence pour modifier une formule, je ne saurais même pas où la rentrer...

Bref, j'aurais besoin de réunir 12 fichiers Excel, 1 par mois, avec différents onglets, qui concernent des agences. Tous les fichiers sont montés de la même façon. Je n'ai besoin que de quatre données par onglets : Colonne B en dessous de "référence", Colonne G en dessous de "Prime RO €", Colonne M en dessous d'"expéditeur", Colonne N en dessous de "destinataire".
Je sais retravailler un seul tableau pour ne faire apparaître que ce que je veux en croisé dynamique, mais compiler les informations contenues dans tous les tableaux n'est pas à ma portée. Pour moi, seul le "copier-coller" est simple et en l'occurrence, cette opération ne me permet que d'ajouter les onglets les uns à la suite des autres, ce qui est parfaitement inutile.

Je tente de télécharger le tableau vide qui servira de réceptacle, ainsi que 3 tableaux pour exemple janvier, février, mars.

D'avance merci pour votre précieuse aide.


Ced.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : 12 fichiers à rassembler en 1 avec onglets et beaucoup de données

Bonjour

Où sont les fichiers exemples ? --> Aller en mode avancé --> gérer les pièces jointes
@ plus
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 726
Messages
2 081 955
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088