1004 : impossible de définir la propriété FormulaArray de la classe Range

juventinino

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Après avoir cherché un peu partout sur l'Internet et n'avoir trouvé aucune réponse, je me tourne vers les expert de ce forum :eek:

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois le message d'erreur inscrit dans l'intitulé de mon post pour la deuxième partie de code (à partir de "Range("A3")")

Code:
Range("A2").Select
Selection.FormulaArray = _
     "=LEFT(R[-1]C,MAX(IF(ISERROR(SEARCH(""OR"",LEFT(R[-1]C,500),ROW(OFFSET(INDIRECT(""A3""),,,LEN(LEFT(R[-1]C,500)))))),0,SEARCH(""OR"",LEFT(R[-1]C,500),ROW(OFFSET(INDIRECT(""A3""),,,LEN(LEFT(R[-1]C,500)))))))+1)"

Range("A3").Select
Selection.FormulaArray = _
"=LEFT(RIGHT(R[-2]C,LEN(R[-2]C)-LEN(R[-1]C)-1),MAX(IF(ISERROR(SEARCH(""OR"",LEFT(RIGHT(R[-2]C,LEN(R[-2]C)-LEN(R[-1]C)-1),500),ROW(OFFSET(INDIRECT(""A3""),,,LEN(LEFT(RIGHT(R[-2]C,LEN(R[-2]C)-LEN(R[-1]C)-1),500)))))),0,SEARCH(""OR"",LEFT(RIGHT(R[-2]C,LEN(R[-2]C)-LEN(R[-1]C)-1),500),ROW(OFFSET(INDIRECT(""A3""),,,LEN(LEFT(RIGHT(R[-2]C,LEN(R[-2]C)-LEN(R[-1]C)-1),500)))))))+1)"

Je tiens à préciser que la première ligne de code marche très bien alors qu'elles sont à quelques détails près semblables.

Merci pour votre aide !


Juventinino
 

juventinino

XLDnaute Nouveau
Re : 1004 : impossible de définir la propriété FormulaArray de la classe Range

Merci Gareth pour ta réponse,

Mais la formule marche bel et bien. Pour te dire, le code vient d'un enregistrement de macro (je n'ai que des connaissances plus que basiques en VBA)

Peut-être le problème vient-il de là...

En tout cas les deux formules fonctionnent lorsque je les mets manuellement dans les cellules.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
83

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 927
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390