1000ème SPITNOLAN08

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
1000ème SPITNOLAN08 - Format dynamique

Bonjour à tous,

Je sais, ça ne se voit pas… :pJ’ai pris un sacré coup de jeune avec le « Krach de 29 » - enfin de Xld du presqu’29 mars – mais pourtant j’ai passé le cap des 1000 posts il y a quelques jours (Peut être même plus...).

Je me suis livré à un petit, tout petit, exercice sans prétention aucune, pour sacrifier à la coutume locale de passage des paliers, pour vous offrir (Je ne sais pas si c’est un cadeau…) ce petit utilitaire, utile ou pas…:D C’est vous qui le direz…
Mais perso, je trouve ça génial, bien sûr !!:rolleyes:
Surtout après les tentatives avortées et loufdingues sur ce fil, amputé lui aussi par le Krack de mars :
https://www.excel-downloads.com/threads/format-textbox-combobox-dynamique.72793/

Jusqu’à ce que l’un d’entre vous me dise qu’il peut faire la même chose en une ou deux lignes…:(

J’espère que cette modeste application rendra service à, au moins, l’un d’entre vous pour rendre les saisies de grands nombres plus conviviales et permettre des vérifications plus rapides dans les UF disposant de nombreux TextBox de type numérique.

Bon, allez, trêve de bavardage pour retarder la mise en ligne de ce fil, je me lance pour affronter la vindicte populaire... à l'inverse de mes glorieux ainés qui briguaient la gloire avec des posts vraiment géniaux!

Cordialement
 

Pièces jointes

  • TextBoxFormatDyn1.1-Spitnolan-1000et...eme.xls
    48 KB · Affichages: 118
Dernière édition:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : 1000ème SPITNOLAN08

Bonsoir,

Pour ma part, je n'en vois pas trop l'utilité.

Mais pour le principe, palier ou pas palier, ainés ou pas ainés, pas de gloire que de la modestie de nos humbles contributions, je te remercie.

Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves et on peut se dire que le fleuve XLD s'enrichit de tout et s'il n'attrape pas la grosse tête, il restera un merveilleux gros fleuve tranquille !!!!

Continue à bien pagayer et si tu croises des pinguoins, n'hesite pas à les saluer (private joke).
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87