1000ème Monique

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Voilà mon 1000ème post (faut être fou !)
Le Barbatruc joint ne sert à rien.
Important : il faut savoir compter jusqu'à 4.
Il y a une mini surprise quand le compte est bon.
[file name=1000Monique.zip size=3468]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/1000Monique.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • 1000Monique.zip
    3.4 KB · Affichages: 287

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Monique, le forum,

Pas facilement enervable (ca se dit ?), je n'en reste pas moins admiratif et surtout bouche be (parce que pas capable, meme en trichant ! :) )

Bravo pour ce barbamachin qui ne sert a rien qu'a nous faire reflechir :silly:

Bonne soiree

Olivier
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil,

FELICITATION MONIQUE !

Très très joli casse-tête comme je les aime moi aussi. Tout ça uniquement avec des formules et du format conditionnel, c'est extra !

Pour ma part, j'ai juste une petite question à te poser : quelle formule doit-on appliquer pour avoir l'honneur de faire ta connaissance lors de la rencontre XLD en septembre ?

Merci encore à toi pour tout ce que tu apportes ici.

Message édité par: myDearFriend!, à: 11/07/2005 20:43
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Bravo Monique pour ton fichier, j'ai remarqué que tu as utiliser l'option d'itération, bienvenu au club.

Bill, stp rajoute des fonctions dans ton tableur, pour que maîtresse Monique puisse nous faire des didacticiels.

Vivement le prochain palier, pour voir une function VBA faîte par Monique.

@+Jean-Marie
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Alors là Monique tu frappes TRES FORT pour ton 1000ème post

Franchement ça me fait penser au carré magique que me ramène mon fils de l'école (il a 9 ans!!)

Et puis c'est aussi difficile à faire. Je crois que je vais avoir besoin d'aide

Help help

:p :p :p :p

Je crois que l'on va être tous bon pour le ZOP




Allez encore BRAVO Monique
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Alors là Monique tu frappes TRES FORT pour ton 1000ème post

Franchement ça me fait penser au carré magique que me ramène mon fils de l'école (il a 9 ans!!)

Et puis c'est aussi difficile à faire. Je crois que je vais avoir besoin d'aide

Help help

:p :p :p :p

Je crois que l'on va être tous bon pour le ZOP




Allez encore BRAVO Monique
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour...ou bonsoir...ou bonne nuit Monique, Le forum

Bon, j'abandonne la partie pour cette nuit, mais avant de me coucher, je tenais à te dire toutes mes félicitations pour ce petit jeu vraiment très sympa. Aujourd'hui encore, je ne tricherai pas pour arriver à la solution et mériter la petite surprise...lol.

Quand à ce style de programmation, eh bien, je ne la connais pas, je n'ai pas encore trop piger comment marchent les 'nom...définir...etc.' çà sera pour une autre fois, mais c'est très instructif à découvrir...j'y viendrais un de ces quatres...

Encore bravo pour ton 1000ème...salut à tous et à toutes.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Monique,

J'ai passé une bonne partie de la soirée à jouer, rejouer et tenter de comprendre et analyser.

C'est une très belle leçon de Mise En Forme Conditionnelle + Formule nommée.

Bravo encore et Merci Monique.

Jusqu'où iras-tu ???

Bonne journée à tous.
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour Monique, Le forum,

Tous d'abord Bravo d'avoir fait cela sans VBA... Je doit dire que j'ai pas encore tous compris ce que mes camarades on semble t il trouver (j'ai la mise en forme conditionnelle mais pour le reste itération et autre formule nommé j'ai pas encore trouver. Mais je vais m'y penché dès que j'ai 5 minute.... (ch'est pas ci cela va suffir!!!LOL)

Niki 42 : Le coup du carré magique de ton fils de 9 ans viens de me donnée une idée pour faire mumuse avec Mon VBA et mes USF je vais tester cela dès ce soir...

A+ will ;op
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Monique et le forum,

Bravo pour ton 1000ème post ! :eek:hmy:

C'est toujours un plaisir de déchiffrer tes formules. Le problème, car il y a un problème, c'est qu'il nous faut à chaque fois nettoyer le clavier des cheveux que l'on y a laissé !

C'est pourquoi, Monique, au nom de toutes celles et ceux que tu as rendu chauve il te faut prendre une décision, afin , d’une part, sauver ce qui reste de nos chevelures, et d’autre part, éviter les scènes de ménages avec nos conjoints qui trouvent que tu exagères la difficulté des formules uniquement pour nous écarter d’eux.

Monique, il te faut maintenant te mettre au VBA !

Quand au jeu, j'ai passé une bonne partie de la soirée à chercher et cela n'a pas amélioré la situation avec mon épouse. Après m'avoir vu passer deux heures à mettre des 1 dans les cases blanches et celles qui deviennent marrons tout autour, elle a vu rouge !

Un conseil amical, si tu passes par TOULOUSE, change de prénom hi hi :) :)

Sincères félicitations pour ton bénévolat au service d'XLD

Très cordialement

Bernard [file name=1PA150.zip size=11719]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/1PA150.zip[/file]

Message édité par: CbernardT, à: 12/07/2005 12:55
 

Pièces jointes

  • 1PA150.zip
    11.4 KB · Affichages: 36

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Monique, Bonjour le Fil, Bonjour le Forum

Tu sais déjà, car je te l'ai déjà dit, que tu fais vraiment partie des indispensables de ce Forum. Ton humilité et ta gentillesse sont exemplaires, ton talent en Formules est inqualifiable.

Je te remercie vraiment de faire partie d'XLD en tant que membre fondatrice depuis les débuts, car sans toi, il y a bien longtemps que ce ne serait devenu qu'un UserFor(ru)m VBA parmis tant d'autres. ;)

Ce jour de fête à Monaco, me permet aussi de faire un petit clin d'oeil à la Principauté où j'habite et travaille, car ton tableau 'Winner' , bien que pas tout à fait Rouge et Blanc m'a fait pensé à un truc...


Alors pour toi, j'ai fait ceci :




Bien à Toi et encore Bravo pour cette démo infernale et formidable.


Et vive !!!

Bon Journée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 885
Membres
101 830
dernier inscrit
sonia poulaert