1000ème Monique

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Voilà mon 1000ème post (faut être fou !)
Le Barbatruc joint ne sert à rien.
Important : il faut savoir compter jusqu'à 4.
Il y a une mini surprise quand le compte est bon.
[file name=1000Monique.zip size=3468]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/1000Monique.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • 1000Monique.zip
    3.4 KB · Affichages: 287

CONSEIL

XLDnaute Nouveau
Re : 1000ème Monique

Bonjour Monique,

Merci beaucoup pour cette prouesse technique sous excel, on voit l'accro d'excel et la virtuose de la formule.

Vraiement fabuleux.

Merci pour toute l'aide que tu nous apportes sur le forum.

Pascal
 

oxychene

XLDnaute Junior
Re : 1000ème Monique

Bonsoir le fil, bonsoir Monique,

je suis très loin d'être chevronné comme vous tous mais en 2 minutes le damier figeait sur l'écran.

Je tenais surtout à déterrer ce fil pour dire qu'il est possible de faire une validation des données par formules, pour vérifier que les cellules adjacentes soient vierges. Depuis 2005 probablement que vous avez appris comment!!!
(ex: en E5 formule pour validation =et(estvide(D4);estvide(D5)...

En tout cas je me joint aux autres pour vous présenter mes félicitations.

Je vous est retrouvé sur de nombreux problèmes que je viens de consulter pour mettre en oeuvre mon planning. Mais je serais bientôt au bout de mes connaissances pour parvenir à mes fins. Je pense que vous serais à la mesure d'y répondre pour la partie formule. Après pour le VBA d'autres prendront le relais car cela ne fait pas partie de mes capacités.

Encore félicitation, et à bientôt peut être. :)
 

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Re : 1000ème Monique

Bonsoir Monique
c'est vraiment super
Est ce que j'ai gagné......
Bravo et continue à nous surprendre.
Guy
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    50.8 KB · Affichages: 65
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    50.8 KB · Affichages: 67
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    50.8 KB · Affichages: 66

oxychene

XLDnaute Junior
Re : 1000ème Monique

Re,

Il était trop tard pour testé la validation de données cité hier soir ou se matin très tôt. Mais comme je n'aime pas laisser un doute, je n'ai pas réussi avec les et/ou/estvide, par contre comme je n'aime pas non plus rester sur une frustration voici un essai en feuille vierge en A1 =SI(SOMME(A2;B2;B1)>0;;1) à copier en formule validation de données puis idem pour les autres cellules. Cela limitera le nombre de possibilité.

Quand à zeltron désolé mais non ce n'est pas gagné il te faut voir un damier de couleur bordeaux et crème. Et il n'est pas forcé de voir gagné dans la cellule, il y a plusieurs solutions. Sinon reprend le fichier actualisé de Monique situé dans le fil, apparemment il reprend cette défaillance.

Bon dimanche
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 094
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87