XL 2016 1 même Userform pour saisir facture et remplir un tableau

Hauliege

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,
Je souhaiterais que mon formulaire dans la "FactureAchat" saisisse ma facture et remplisse par la même occasion mon tableau figurant sur ma feuille "Entrées".
C'est ok quand je saisie une facture A par exemple.
Quand je remets à zéro le formulaire pour saisir une seconde facture, les données de cette seconde facture écrase les données précédentes dans le tableau de la feuille "Entrées".
Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Demo.xlsm
    109.5 KB · Affichages: 40
Solution
Hauliege, le forum

De plus si j'étais toi, je supprimerais tous les modules RAZxxx et je les remplacerais par le fichier ci dessous :

Je te conseillerais aussi de regrouper tes modules quand c'est possible par type, exemple un module qui gère les messages, un qui gère les protections et les mot de passe si tu en as ...etc ....

*Le fichier est zippé car le site interdit les fichiers .bas
*Tu peux toujours visualisé le fichier avec le bloc note avant de l'inclure dans ton fichier excel

@Phil69970

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Hauliege, le forum

Dans :

1607002273176.png

Ajouter cette ligne :
VB:
With Sheets("Entrées")
  lig = lig + 1

@Phil69970
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Hauliege, le forum

De plus si j'étais toi, je supprimerais tous les modules RAZxxx et je les remplacerais par le fichier ci dessous :

Je te conseillerais aussi de regrouper tes modules quand c'est possible par type, exemple un module qui gère les messages, un qui gère les protections et les mot de passe si tu en as ...etc ....

*Le fichier est zippé car le site interdit les fichiers .bas
*Tu peux toujours visualisé le fichier avec le bloc note avant de l'inclure dans ton fichier excel

@Phil69970
 

Pièces jointes

  • Mod_RAZ.zip
    555 bytes · Affichages: 34
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87