que suis je

mycete

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

mycete,un champignon pas parasite qui envahit les forums pour en retirer le meilleur et aider dans la limite de mes capacités..

Pour l'instant j ai fait 2 post , je crois , mais j ai pas eu une seule réponse ..( est ce que ce post restera sans réponse, ca ne ferait que le 3 eme)
Oh je sais je suispas tres clair mais je continue a chercher parmi les archives et internet..

Je trouve ce forum tres utile et il m'est tres utile pour ma connaisance personelle et mon travail !!!!!

@+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


B I E N V E N U E sur notre forum.

Pour la suite de ton post, effectivement, il y règne pour ma part, plusieurs interrogations.

Pour essayer de le faire avancer à juste titre, reviens dessus, et essaye de placer un fichier démo avec ce que tu veux y faire comme exemple d'extraction dans les feuilles; cela va peut-être contribuer à une meilleure interprétation de la demande.

Juste une petite remarque : les xldiens sont en ouakances et ceux et celles qui restent tentent d'assurer le service minimum mais il arrive parfois que nous ne pouvons tout lire (par manque de temps) ou répondre à certains posts (par manque de compétences en la matière); alors il ne faut pas désespèrer et ta démarche de chercher est excellente.

et encore une fois, que XLD soit avec toi! :p

Celeda

Message édité par: Celeda, à: 04/08/2005 08:37

EDIT : ta demande
Lien supprimé

Message édité par: Celeda, à: 04/08/2005 08:39
 

mycete

XLDnaute Nouveau
re,

en tout cas même quand j ai pas de réponses , rien que le fait d'avoir posé ma question m'aide beaucoup !!!

Apres on trouve 2 bout de code qui nous interesse, on les compile et ca marche ................apres de nombreux bug !!!!!!!!


En tout cas félicitations a ce forum qui est trés réactif et efficace !!! ( meme en vacances et qu il y en a qui travaille !!)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 073
Membres
104 019
dernier inscrit
pascal la