Que de monde

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour les ami(e)s,
Qui peut fournir une explication ?
Ce chiffre ne cesse d'augmenter.
Merci à vous et bonne journée. [file name=Bizarre_20060503034623.zip size=4056]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Bizarre_20060503034623.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Bizarre_20060503034623.zip
    4 KB · Affichages: 27

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Marc, le forum,

Et dire que ces chiffres auraient pu être encore plus important si on regardait sur la page d'acceuil. Malheureusement, il m'est impossible d'aller sur la page d'accueil du site, lorsque je clique sur 'Acceuil', j'atterri sur 'Forum'. Si d'autre pouvaient vérifier. Cela dit je n'ai jamais vu autant de visiteurs en même temps et si peu de membres.

D'autre part, Marc, je profite de ce fil pour te signaler qu'hier soir, j'ai apporté une réponse sur ton fil Lien suppriméoù je t'explique comment j'ai mis un zip original de 117ko transformé en 2 autres fichiers 'zip' de moins de 40ko.

Bonne journée à tous et à toutes.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour bonjour,

Et oui quel succès pour xld !

Mais Guy, je ne comprends pas ton souci, je viens d'aller sur la page Accueil (sans pb) mais il y a là le nombre d'inscrits, pas le nombre de personnes en ligne.

D'autre part, comment ce nombre même s'il était présent ici et sur la page Accueil pourrait être différent ?

Bisous
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Brigitte,

Effectivement, je délire un peu ce matin. Pour la page 'Acceuil', c'est tout bêtement parce que je cliquais sur 'Acceuil' au centre de la page (en dessous de Forum XLD). Et pour les nombres, il me semblait que fut un temps le nombre d'utilisateurs inscrits étaient affiché (et il y est toujours), mais c'est vrai que çà n'a rien à voir...lol... En ce moment nous sommes 5369 Utilisateurs inscrits dans la 'liste des membres' et 6040 à l'accueil, çà commence à chiffrer sérieusement.

Et si j'allais me recoucher...lol... çà serait justifié...

Bisous Brigitte et merci de m'avoir ouvert les yeux juste avant que je les referme.

Edition après être passé par la page d'acceuil...

Message édité par: gibson94, à: 03/05/2006 11:31
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour Gibson, Brigitte,
En réponse à Gibson, oui j'ai vu ta réponse et je l'ai notée ca pourra me servier un jour où l'autre.
Brigitte, ce succès c'est formidable pour Xld et ca fait plaisir de voir tant de personnes à la recherche d'un renseignement.
Vraiment ce Forum est FORMIDABLE
Merci à vous tous et toutes.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Brigitte, bonjour Marc, bonjour Guy :)

Hier, j'ai eu quelques petits soucis avec XLD (erreurs sur la page, pas d'accès aux forums). Lorsque j'ai vu le nombre de personnes présentes sur le site, j'ai cru que ceci expliquait cela.

Pourtant, quand on voit les chiffres habituels, on se dit (en tout cas 'je' me dis) que c'est plutôt les perturbations qui ont occasionnés un affichage erroné des statistiques de fréquentation :eek:hmy: :huh: :ermm:

Affaire à suivre...

A+ ;)
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous...
Je comprends ça comme la réussite du Site et le succès du concept. Réciproquement ça montre l'efficacité, la proximité et le punch des membres qui sont à l'écoute de tous.

Longue vie
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 945
Membres
104 705
dernier inscrit
Mike72