problème macro

JLB35

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous, je vous contacte pour que vous puissiez m'aider sur une macro. Je ne connais pas le VBA et lorsque sur ma macro il faut ajouter une fonction spécifique, je n'y arrive pas. Ci-joint mon fichier que me sert à mieux voir mes analyses, je ne sais pas si j'ai bien choisi le développement, mais j'aimerais pouvoir incruster dans ma macro une fonction "SI" pour les champs qui n'ont pas de résultats.
Merci beaucoup à vous
 

Pièces jointes

  • D-SUIVI ANALYSESJmodifié.xlsm
    56.1 KB · Affichages: 10

JLB35

XLDnaute Nouveau
Merci fanfan38, tu as tout bien compris et je t'en remercie beaucoup. J'ai bien fait de ne pas insister dans mes essais, je ne connais pas cette programmation. Maintenant je vais essayer de modifier le reste de mon fichier, je vais te tenir au courant si j'y arrive ou pas.
Encore un grand merci, bonne journée
 

JLB35

XLDnaute Nouveau
Bonjour et bienvenu sur le forum
Ci joint ma solution (si j'ai tout compris...lol)

A+ François
Comme je t'avais promis je te recontacte pour te dire que ton programme est parfait, j'ai mis pas mal de temps à le terminer mais le principal c'est la réussite.
J'ai fait appel à vos services car je ne dois plus trop cogiter sur des modifications de mes programmes car je monte beaucoup en tension si je passe trop de temp dessus.
Et pourtant j'ai un autre fichier que j'utilise régulièrement pour mon compte mensuel que j'ai élaboré à ma convenance mais tous les ans je dois faire des modifications pour la suivante.
Voilà je t'ai posé mon problème mais je ne veux pas trop profité de ton aide. Si tu désire le consulter avant de donner une décision je peux t'envoyer mon fichier.
MERCI
Salutations
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 526
Membres
103 242
dernier inscrit
Patoshick