Microsoft 365 Planning securite

Luxorm

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaite créer un planning pour mes agents de sécurité avec un planning général avec plusieurs agent dans la même journée et plusieurs poste et plusieurs créneaux horaires et personnalisé pour chaque agent et après en transformant le fichier en pdf ( j’ai vue le model que vous avez créer pour Antony mais il a un message d’erreur qui apparaît quand une ouvre le fichier ou le rafraîchir.
Si possible de me donnez un coût de main car je suis complètement bloqué.

Cordialement
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
C'est dans le code, il suffit de lire : Prepaye1234 dans le module A_BlocNotes qui est fait pour ça.
Une fois je fini la saisie il a pas option créer planning général et personnalisé en pdf ??
Qu'entendez vous par là ?
Les planning des agents sont automatiques lorsqu'on accède à leurs feuille via la macro UpdateSheet.
L'impression se fait par PrintOut, donc utilise vos paramèters d'impression. Si ceux ci sont en pdf, l'impression se fera en pdf.
 

Luxorm

XLDnaute Nouveau
C'est dans le code, il suffit de lire : Prepaye1234 dans le module A_BlocNotes qui est fait pour ça.

Qu'entendez vous par là ?
Les planning des agents sont automatiques lorsqu'on accède à leurs feuille via la macro UpdateSheet.
L'impression se fait par PrintOut, donc utilise vos paramèters d'impression. Si ceux ci sont en pdf, l'impression se fera en pdf.
Tu peux me faire ou par capture car je trouve pas pour changer en bas du planning perso agent autorisation Cnaps
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
le module A_BlocNotes qui est fait pour ça.
VB:
' Bloc notes pour le VBA

' Mot de passe Pré-Paye : Prepaye1234
' Mot de passe AGTREF : AGT1234
' Ne pas toucher à la feuille REF_AGT, Ne pas la renommer
' Si modif nécessaires dans AGTxx, alors modifier REF_AGT
' ActiveSheet.Unprotect ("Prepaye1234")
' ActiveSheet.Unprotect ("AGT1234")
' ActiveSheet.Protect Password:="Prepaye1234", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
Donc pour les feuilles AGT le mot de passe est "AGT1234".
 

Luxorm

XLDnaute Nouveau
VB:
' Bloc notes pour le VBA

' Mot de passe Pré-Paye : Prepaye1234
' Mot de passe AGTREF : AGT1234
' Ne pas toucher à la feuille REF_AGT, Ne pas la renommer
' Si modif nécessaires dans AGTxx, alors modifier REF_AGT
' ActiveSheet.Unprotect ("Prepaye1234")
' ActiveSheet.Unprotect ("AGT1234")
' ActiveSheet.Protect Password:="Prepaye1234", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
Donc pour les feuilles AGT le mot de passe est "AGT1234".
Bonjour,
Merci pour ton aide tous marche bien .
Je voulais te demander est-ce que en peut rajouter sur planning générale couleur quand c’est heure de nuit et couleur quand c’est heure de jour et pour les planning personnalisé de faire une option de faire apparaître combien d’heure de dimanche jour dimanche nuit
Heure jour semaine et heure de nuit semaine
CP maladie etc … ?
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour,
Il faut savoir que cet outil a été développé spécifiquement pour les besoins d'Antony.
C'est devenu un outil assez complexe avec moult macros imbriquées.
Faire toutes les modifs demandées conduiront à une mise au point très longue.
Le seul truc simple à faire est d'enrichir les MFC comme par ex dans G, il y a déjà "=JOURSEM($D6;2)=7" pour les dimanches, rajouter "=JOURSEM($D6;2)=6" rajoutera les samedis.
 

Luxorm

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Il faut savoir que cet outil a été développé spécifiquement pour les besoins d'Antony.
C'est devenu un outil assez complexe avec moult macros imbriquées.
Faire toutes les modifs demandées conduiront à une mise au point très longue.
Le seul truc simple à faire est d'enrichir les MFC comme par ex dans G, il y a déjà "=JOURSEM($D6;2)=7" pour les dimanches, rajouter "=JOURSEM($D6;2)=6" rajoutera les samedis.
Bonjour,
J’ai pas compris ce que tu veut dire la (Le seul truc simple à faire est d'enrichir les MFC comme par ex dans G, il y a déjà "=JOURSEM($D6;2)=7" pour les dimanches, rajouter "=JOURSEM($D6;2)=6" rajoutera les samedis.) je doit rajouter ou c’est déjà fait ?
Et si je doit rajouter je rajoute que dans le G ?
Et quelle formule et que veut dire ?
Cordialement
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
je doit rajouter ou c’est déjà fait ?
Enrichir veut dire le rajouter.
Et si je doit rajouter je rajoute que dans le G ?
C'est à vous de voir en fonction de ce que vous voulez.
Mais soyez prudent dans les modifs.
Cet outil a été conçu au fil de l'eau, 423 messages dans ce fil, donc pas mal de modifs et de modifs de modifs.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 242
Messages
2 086 528
Membres
103 243
dernier inscrit
SAH