bonjour à tous,
je travaille sur ce superbe fichier depuis le matin mais je rame vu mes connaissances nulles en macro. je fais des modifs pour adapter à mes besoins mais ça plante. alors après plusieurs essais infructueux en partant du fichier de départ, je reviens vers vous pour demander de l'aide.
1/ COMMENT FAIRE EN SORTE QUE LES WEEK-END ET FERIES CHANGENT DE COULEUR ETANT DONNE QUE NOUS TRAVAILLONS 7/7j
2/ J'ai fait qlq modifs pour ajouter les colonnes maladie et accident mais les données entrées ne se comptabilisent pas.
3/ je voudrais aussi ajouter 52 feuilles de planning travail des hommes, est il possible de faire en sorte que les données entrées dans ces plannings hebdo des 52 semaines concernant les absences , congé, recup, maladie et accident soient reprises directement dans les tableaux mensuels et répercutées dans le recap annuel? dans ce cas , il n'y aurait plus besoin d'entrer des données dans les feuilles mensuels du tableau initial.
merci d'avance.