XL 2010 mon problème c'est : qu'une cellule avec une fonction = cellule non vide

Lynattendu

XLDnaute Junior
Bonjour à tous et toutes,
je sais qu'on ne peut pas forcer Excel à considérer une cellule contenant une fonction comme vide même si le résultat est faux .
Mais EXISTE T IL une fonction pour dire ?:
Si le résultat de la fonction en D6 est faux (j'ai: #N/A qui s'affiche dans ma cellule D6 quand je n'ai pas de résultat) alors effectuer la fonction qui ce trouve en C6
sinon n'affiche aucun résultat si en D6 il y a un résultat( un nom qui s'affiche) et celà même si il y a un résultat pour la fonction en C6.

Dans la feuille 'Calendrier' je cherche a mettre sous forme d'un calendrier, les résultats de recherche de la feuille ' Recap' ( les nom des personnes qui ont réserver)
Mais si une personne réserve la journée je souhaite que personne puisse réservé le même jour pour le matin ou le soir

actuellement j'ai mis la fonction suivante : =SI(D6="";RECHERCHEX(A6;Recap!T:T;Recap!S:S);"") qui ne fonctionne pas car D6 n'est pas vide, puisse qu'elle contient une fonction.

si quelqu'un a une solution, merci merci d'avance
NB: je travail sur google sheet , j'ai fait un fichier Excel pour essayer de me faire comprendre, c'est pas évident d'expliquer quand on bidouille juste un tout petit peu comme moi, et comme vous le verrez j'ai pleins d'autres petits trucs qui ne fonctionnent pas trop mais bon ... une chose a la fois
encore merci
 

Pièces jointes

  • calendrier reservation test1.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
236

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 540
Membres
103 879
dernier inscrit
JJB2