Le "J'aime" d'un post

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour,

est-il possible d'ajouter dans les différents smileys du "J'aime" d'un post
deux smileys clin d'œil ? je parle de ceux-ci : ;) 😜 (votes de style "Like")

NB : cette demande est sérieuse, ce n'est pas une blague ! 🧐




motif de cette demande :

j'ai écrit à quelqu'un : « pour ton post #10, j'aurais voulu t'indiquer que j'l'ai lu, sans y répondre (pour ne pas poster dans la conversation) ; pour faire ça, j'aurais voulu mettre un smiley clin d'œil 😜 sur ton post #10, mais y'en n'a pas dans les "J'aime" ; et celui-là non plus : ;) » ; ça serait bien si David, Bernard_XLD, ou XenForo pouvaient les ajouter !​

soan
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
ajout : moi, j'mets un pouce virtuel vers le bas pour la liste des smileys incomplets du like "J'aime" ! 😄

désolé si David ou Yehaou se sentent concernés ! 😜 (mais p't'être aussi que ça dépend de XenForo !)
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Ça en revanche ça ne devrait pas faire plaisir à @Bernard_XLD 😁

soan à dit:
alors ça devrait faire plaisir à David et Yeahou

car le pseudo "Yeahou" est bien mieux ! 😊 on voit tout d'suite qui c'est vu qu'y'a qu'un seul Yeahou ; par contre, y'a plusieurs "Bernard", et "Yeahou" est plus court à taper que "Bernard_XLD" ! de plus, "Yeahou" est moins banal que "Bernard" ! 👍 (et j'aime bien la sonorité ! 😛) ; y'a donc que des avantages pour "Yeahou" plutôt que "Bernard" ou "Bernard_XLD" ! y'a aussi que d'bonnes raisons pour que Bernard reprenne son pseudo initial ! 😉 (en plus, on s'y était bien habitués à ce très joli pseudo !)
soan
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 338
Membres
103 192
dernier inscrit
Corpdacier