== Journée de la femme ==

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : == Journée de la femme ==

Bonjour à toutes et tous


Comme demain je ne serai pas sur mon PC

et comme il y a longtemps que je n'ai pas saluer Brigitte ;)

et comme il n'y a pas eu de up en 2006,2007, 2008 et 2009

on se rattrape comme on peut en 2010 .

A demain Mesdames, pour célébrer avec vous cette journée qui vous est dédiée . ;)

PS: bonjour Robert si tu repasses ici (t'étais ou en 2006 hein ? )
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : == Journée de la femme ==

Bonjour

Merci a Staple1600 de penser à nous. C'est sympa

Je t'agrafe une bise sur chaque joue ;)

Blague à part, il vient d'où ton pseudo ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : == Journée de la femme ==

Bonsoir tout le monde,

Et bien, quelle gentille attention, jean marie... Moi qui participe beaucoup moins en ce moment, même si je me connecte très souvent dans la journée, je me dois de venir te dire merci.

Même si je ne suis, finalement, pas trop "journée de", la secrétaire, les grand mères, etc... car je voudrais bien que chaque jour soit la fête de tout le monde... et non pas un seul jour dans l'année, je trouve ca drôlement gentil d'exhumer ce fil... Ca rappelle des souvenirs en plus.

Bisous à tous, particulièrement à staple1600, à chris, et les plus anciens posteurs : Robert, Thierry, Olivier HTP qui personnellement me manque trop ici mais que j'ai la grande chance de compter comme ami et avec qui je converse pratiquement chaque jour...., notre Léa que nous fêterons demain en évoquant son souvenir pour ceux qui l'ont croisée, Pascal, Abel qui nous a fait la gentillesse de repasser ici récemment (sans succès pour sa question scientifique), Eric (mon gentil gendarme préféré), Bricofire qui nous a délaissés sans dire pourquoi....

Et je n'oublie pas mon amie Guylaine qui me manque mais qui me sourit depuis là-haut, en parlant avec Léa du forum.

Bisous tout ce petit monde.
 
Dernière édition:
J

JJ1

Guest
Re : == Journée de la femme ==

Bonsoir à TOUTES et à tous,

Je me joins à cette discussion pour vous souhaiter une bonne journée.
Ca fait un peu commémoration, mais le coeur y est.

Je me permets une bise amicale.......et pour vous remercier du boulot que vous faites sur ce Forum ( sans nous oublier aussi !)


Bonne soirée
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : == Journée de la femme ==

Bonjour à toutes les femmes d'Xld et d'ailleurs,

Que cette journée vous soit agréable

et l'occasion de vous faire une bise

@+
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : == Journée de la femme ==

:) Bonjour à tous et surtout à toutes. :D

En cette journée particulière, je souhaite plein de bonnes choses à toutes les participantes de ce forum, sans qui celui-ci ne serait pas ce qu'il est : un vrai forum.

Une pensée à toutes pour cette journée de la femme, en attendant avec impatience une journée de la flemme...:p
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22