Hasco nous a quitté

goube

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

Bien triste nouvelle, regarde vers nous de temps en temps et surtout repose en paix.
 

Ben Fredj

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Plusieurs membres proches de Gérard viennent de m’annoncer cette triste nouvelle.
Je suis désolé de poster ce message ce soir pour vous informer du décès de Hasco suite à une longue maladie.
Je ne le savais pas malade et je suis bien triste, comme beaucoup d'entre vous le sont déjà ou le seront après m'avoir lu.

@Hasco , je viens de relire nos échanges en MP. Je te dis merci pour tout ce que tu as apporté à XLD, tes aides toujours directes et franches ! Je me souviendrai surtout de ta participation à la soirée des 10 ans de XLD où j’ai eu la chance de pouvoir te croiser pour de vrai.
Regarde nous et suis nous un peu d’où tu es, tu restes présent ici sur XLD et tu vas beaucoup nous manquer !
Mes condoléances à tes proches et à ta famille.

David
Sincères condoléances.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,
Complètement absente des ondes depuis très longtemps, mon cher Eric C (merci à lui de me conserver son amitié fidèle) vient de me prévenir de la nouvelle pour Thierry et Robert, j'apprends en même temps celle concernant Gérard, j'apporte aussi mes pensées à ce fil qui peut être ira jusqu'à lui, et les souvenirs des bons moments passés ici.
Amitiés à tous.
Brigitte
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Je viens de lire ce message en faisant un tour sur le salon
Comme David j'avais apprécié Gérard lors de notre rencontre pour de vrai
Sincères condoléances à sa famille
Pascal
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Encore un grand monsieur d"XLD qui nous quitte. Comme beaucoup j"ai bénéficié du savoir d"Hasco et de sa gentillesse. Je suis triste, je ne l"oublierai pas.

Et tous les autres, s'il vous plaît restez en bonne santé que diable!!
et MERCI à David.

C@thy
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
je ne suis plus actif depuis quelques années mais cela ne m'empêche pas de me souvenir de celles et ceux qui ont grandement contribué à la renommée et à la qualité de ce forum.
Grand merci à toi Hasco pour tout ce que tu nous as apporté.
Heureusement que tes contributions restent consultables sur le forum.
David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 270
Membres
103 168
dernier inscrit
isidore33