Gesco JMB V5

MARTINOA

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je poste ici car la rubrique n'existe pas dans l'autre forum sur les applications téléchargeables.:confused:
Dans l'application Gesco il y a me semble t(il une erreur lors de l'impression. La facture s'affiche avec des informations qui sont du devis. En effet le 'bon pour accord" n'est pas approprié pour une facture, par contre ne figure pas la date de réglement et d'autres informations.:(
J'ai envoyer un mail à l'auteur mais sans réponse. Je pense qu'il est possible de modifier l'application sans trop de problème, mais j'ai besoin d'être guidé. Pouvez vous m'aider à trouver où je dois toucher pour corriger ce disfonctionnement.

Merci à vous.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Gesco JMB V5

Bonjour,

Non que je puisse t'aider car ignare en vba... Mais pour aider les xldiens à t'aider à leur tour, pourrais tu nous mettre le lien vers le fichier qui, si j'ai tout compris, figure en rubrique téléchargements ? Ou bien un lien vers le fil du forum : applications, s'il existe.

Merci à toi.
 

MARTINOA

XLDnaute Nouveau
Re : Gesco JMB V5

Voici le lien sur la rubrique téléchargement. Ils'agit pas de la dernière version (la dernière se trouve sur le site de l'auteur), mais le bug existe aussi dans celle-ci.

Merci de votre aide.


Lien supprimé


Dernière version sur le site de l'auteur

http://bibibest.free.fr/


Ce problème est vraiment dommage car l'application est magnifique. Elle mérite que l'on se donne un peu de mal pour l'utiliser. A défaut d'un conseil technique, si vous savez comment contacter l'auteur autrement que par mail.
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Gesco JMB V5

Bonsoir,

Je suis désolée, même en mettant le lien vers le fichier, tu n'as pas trouvé amateur, ne désespère pas. Si toutefois l'auteur de l'application passait par là, peut être verra t'il ton message.

Il y a une adresse mail sur le lien du téléchargement, peut être peux tu réessayer de le contacter, encore que son logiciel soit un shareware, donc... mais s'il n'a pas répondu en effet au premier mail...

Je ne sais pas s'il s'agit d'un xldien habitué du site.

Bon courage.
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 398
Messages
2 088 075
Membres
103 707
dernier inscrit
amin Saadaoui