XL 2010 fusionner une date + une somme dans le resultat cellule excel

Armand11

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir la Communauté Exceldownload, J'espère que vous allez bien?
Je vous sollicite pour obtenir une aide afin de fusionner dans le résultat d'une cellule EXCEL : une DATE avec une somme
Afin d'obtenir un résultat type : "15/08/2024 - 2 500.00 €"
Je n'arrive pas à obtenir un format de date.
Je vous ai joins un fichier excel en accompagnement
Merci d'avance pour votre aide et retour
Excellente soirée à tous.
Armand
 

Pièces jointes

  • EXCLEDOWNLOAD demande Apo 16052024.xlsx
    13.7 KB · Affichages: 3

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Ah ben si, ça fait encore doublon...😕

Halte au plagia ! 😠
Code:
' ***********************************************************************************************
' ***********************************************************************************************
' **             _______  ___     ___      _____  _     _______  __      ___    _   _          **
' **               //    //  \\  //  \\   //     /\\      //    // \\  //  \\  //  //          **
' **              //    //   // //   //  //___  //_\\    //    //__// //   // //__//           **
' **             //    //   // //   //  //     //   \\  //    //  \\ //   //     //            **
' **            //     \\__//  \\__//  //     //    // //    //___// \\__// //__//             **
' **                                                                                           **
' ***********************************************************************************************
' ***********************************************************************************************
=SI(L4="";"";TEXTE(L4;"jj/mm/aaaa") & " - " & TEXTE(G4;"# ##0,00 €"))










😅 😂 🤣
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 670
Messages
2 090 750
Membres
104 649
dernier inscrit
souleimen10