Deedo

  • Initiateur de la discussion Deedo
  • Date de début
D

Deedo

Guest
bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte souvent...

il est temps que je vienne rejoindre la grande famille afin qu'à mon tour, je partage mes connaissances VBA.
Et puis c 'est l'occasion d'ajouter une fille de plus à la communauté de développeurs! ;)

j'utilise Excel et Excel VBA dans les domaines perso et pro, bref je passe régulièrement mes journées dessus.

voilou.


A+ et au plaisir de vous aider B)

Deedo

Message édité par: XldAdmin1, à: 23/07/2005 09:22
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:qques grammes de finesse dans ce monde de brute

Bonjour

Tout d'abord :



La communauté des XLDiennes va être heureuse d'avoir une nouvelle passionnée avec elles

Mais juste un petit conseil : ne dis pas trop fort que tu connais le VBA ou Celeda va l'entendre et va être verte :sick:

:) :) :)

Allez Celeda si tu passes par là pour me faire pardonner : :kiss: :kiss:

Bonne soirée
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re:qques grammes de finesse dans ce monde de brutes

Bonjour Deedo Salut Pascal

Attention Deedo, Pascal vient de te mettre en garde mais à mon tour je vais oser m'exprimer ....

Je transcris tes propos un peu raccourcis :

'j'utilise Excel et Excel VBA dans le domaine perso, bref je passe régulièrement mes journées dessus'

Tu ne savais pas que le surnom de Pascal est :

' Excel et Excel VBA '

Ici c'est un site sérieux, inutile d'étaler votre vie privée !


Au fait Bienvenue !
@+ GD
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:qques grammes de finesse dans ce monde de brute

Bonjour,


et ben voilà, y a une fille qui montre un peu son épaule toute bronzée et vlan déjà deux gars dessus!!!

et pas des moindres dans les extrémités des âges!!!!! :)

sans rancunes gégé !!mais quand c'est pas Robert qui trinque, c'est toi qui prend!!

c'est normal c'est l'été ce sont les hormones qui se lâchent!!!

Donc ceci dit, effectivement je suis :sick: comme le dit notre grand frère Pascal, qui je remarque fait feu dès qu'un jupon passe et en plus un jupon ourlé de vba!!! c'est normal qu'il craque

Deedo, si ton speudo est aussi charmant que gentil à prononcer, tu vas nous les faire tourner en bourrique et il était temps!!!!!

peut-être que tu vas nous les rendre un moins macho mais à mon avis avec toute la testostérone qu'il dégage entre eux, tu vas avoir fort affaire

sauf,

et oui sauf, que malgré leurs allures fières - et c'est normal - ce sont des Chevaliers prêts à aider et à pourfendre toutes sortes de difficultés et encore plus pour Dame qui leur demande -

ce sont de parfaits gentils hommes vébéaistes !!!!et on les adore mais il faut PAS leur dire trop souvent sinon.....

et même si je suis :sick: de chez :sick: , je suis vraiment heureuse de t'accueillir sur XLD et aussi dans notre communauté restreinte de filles d'XLD vba ou pas vba, ta féminitié fera la différence.

Bienvenue Deedo.


Celeda

Edit : pas (c'était un lapsus révélateur!!) ;)

Message édité par: Celeda, à: 28/06/2005 19:32
 
D

Deedo

Guest
Re:qques grammes de finesse dans ce monde de brute

quelques jupons macrotés plus tard...

avec beucoup de retard... saleté de boulot...
merci pour les bienvenus et les mises en garde , ohlalala !

y'a des machos ici? même pas peur. Après des études où on était à peu près 10 filles pour une promo de 200 humm...
:evil:

bon on va quand même éviter le girl power de toute façon c est pas mon truc :p

Zouuu... je retourne 'lurker' le forum


Deedo
 

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 076
Membres
104 021
dernier inscrit
abdesslem