CARNET DE CARBURANT

J

JM

Guest
Bonjour le forum

voila j ai fait dans deux feuilles une petite applications pour le carburant.
avec l aide de monique que je remercie encore pour sont aide.
car je suis dans un centre pour handicaper,et je voudrais gérer mes déplacement et voir mon budget carburant,je voudrait l offrire aussi apres a d autre personne ....qui travaille dans excel

alors si vous pouvez m aider a l ameliorer ou me dire se qui cloche

oublier pas que je suis qu un debutant

merci d avance




jm ;) [file name=Classeur1_20050224111440.zip size=19385]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20050224111440.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20050224111440.zip
    18.9 KB · Affichages: 755

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

J'ai regardé rapidement ton travail, mais malheureusement je n'ai pas le temps de l'approfondir
Si d'ici ce soir personne ne t'a fait une proposition, je veux bien regarder de nouveau
Toutefois une remarque : pourquoi ouvres tu 50 feuilles alors que tu ne te serts que de 2 feuilles ? Ca allourdi ton fichier !

Bon courage
Léa
 
P

Papy Novice

Guest
Bonsoir Jm

Voici ton carnet de carburant pour lequel je remercie Léa et Monique car sans leur aide je ne serai pas arrivé au bout (blocage dans formules)
En espérant que tu en seras satisfait, personnellement, j'ai eu droit à un cours magistral que je ne suis pas près d'oublier.
Excellent Week-end à toi.
Jean

*** Tel un arbre planté près d'un ruisseau, tout ce qui est petit est appelé à grandir et sur ce Forum Xcel, la croissance est garantie.
 
J

jm

Guest
bonsoir papy novice
tu as dû oublier la piéce jointe
je te remercie d' avance
j' espère avoir de tes nouvelles bientot
et par la même occasion je remercie moi aussi léa et encore monique vous êtes tous des as :lol:

sais vrai quond a les meilleurS dans XLD
 
P

Papy Novice

Guest
Bonjour Hervé,
toutes mes excuses pour cet oubli impardonnable
Voici voici et bon dimanche
Jean

*** Tel un arbre planté près d'un ruisseau, tout ce qui est petit est appelé à grandir et sur ce Forum Xcel, la croissance est garantie. [file name=CarburantJMichel_20050227010323.zip size=10451]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CarburantJMichel_20050227010323.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CarburantJMichel_20050227010323.zip
    10.2 KB · Affichages: 420
J

jmbonjour le forum

Guest
bonjour le forum

et bien voila je viens de le découvrire je te remercie beaucoup papy novice tu a ete tres sympas encore une fois ...

sais la deuxieme fois que vous trouvez sur ma route du XLD
je tiens a remercier aussi LEA MONIQUE et bien d autre encore je peux pas tous les citer et je leur demande pardon mais je sais sais que j appendrais trés vite sur se superbe forrum

encore un petite chose voila ...
j essaye de cree un compte sur XLD et je parviens pas a le faire
J AI INSCRIT mon login et mon password mais l acces mais refuser
pouvez vous m expliquer svp................


encore merci et a bientot




jm :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 073
Membres
104 019
dernier inscrit
pascal la