caporic

caporic

XLDnaute Nouveau
salut a vous
j'habite saint cannat (aix en provence)
mes pations , musique (le hard progressif) , le foot (OM et le SCSC ou mon minot joue) , l'humour (tout style) , les jeux (doom like et de voiture NFS) et l'ordi en general
je travaille dans une boite d'exploitation chauffage clim (tres connus filiale de GDF) ou j'ai été depuis peu nommé chef d'equipe d'ou l'intérré apporté a excel depuis un petit monent pour me facilité certaine taches que l'on me demande (de plus tous le'monde' chez nous travaille sur excel et SAP (je devrais partir en stage pour ca et peut etre pour excel , en fin j'ai demandé)
apres un tour sur le net pour trouvé des site sur excel je me suis inscrit au forum d'excel downloads ou j'ai trouvé les reponses a mes questions (tant pis pour les autres) j'ai meme trouvé des reponses pour notre ingenieur methode en lisant des posts sur le site
voila si vous avez des reponses moi j'ai des questions (lol)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut caporic,

On se connait déjà un peu, force d'avoir essayé de répondre à certaines de tes questions dont je n'avais pas la réponse (lol).

Sois donc le bienvenu parmi nous.

Je dois toutefois te mettre en garde : XLD est une véritable drogue.
Une fois que tu y as touché, tu ne peux plus t'en passer.

C'est fou ce qu'on apprend ... en essayant de répondre à des questions.

Mon expérience : il est souvent plus diffcile de poser une question (précise, ciblée, complète) que d'y répondre.
En d'autres mots, une analyse bien faite contient en de nombreux cas déjà la réposne, ce qui reste n'est qu'un peu de syntaxe.

La seule règle à respecter : apprendre à marcher avant de vouloir courrir.

Je te souhaite beaucoup de succès, et j'attends tes premières réponses aux questions des autres.

Â+
 

caporic

XLDnaute Nouveau
pour ce qui de la drogue c'est vrai j'ai passé une grosse partie de la journé a regardé les posts de ce forum pour essayer de les appliquers ou de les transposés dans d'eventuelle application personnel et c'est vrai quand lisant certain post je me demande de quoi il parle tellement il y a n'a qui maitrisse leur sujets j'applaudit a 2 mains (parce que j'en est que deux)
bravo a vous tous et merci a toi andré
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Salut Caporic et André, bonjour à tous,

Bienvenue à toi Caporic. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger et je suis certain que bientôt, c'est toi qui commencera à répondre aux questions des autres ;)

Et tu verras que, comme le dit André, on apprend énormément en essayant de chercher une solution aux demandes des uns et des autres...

Amitiés
Lionel
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 504
Messages
2 089 070
Membres
104 018
dernier inscrit
Mzghal