![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour à tous
J'explique ce qui m'accapare depuis quelques temps: je voudrais obliger l'utilisateur d'un fichier à saisir obligatoirement certaines celluels. Pour ce faire avant la sauvegarde dudit fichier je teste les cellules vides et les selectionne mais afain d'en faciliter la visibilité j'aimerai que la cellule selectionée change de couleur et après saisie retourne à sa couleur nominale. j'arrive à la selectiooner, à la changer de couleur mais choux blanc sur le retour à la normale aussi je fais appel à votre aide et vous en remercie par avance ci joint le fichier adhoc |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour bernardrustrel, ninbihan
![]() comme j'ai un peu bossé, je poste ton fichier en retour sur plage A1:B13 avec 2 macro, (test liée au bouton dans module 1) et sur interruption de sasie sur feuil1
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MEFC + cellule vide non vide. | Flop | Forum Excel | 4 | 05/06/2008 13h55 |
| Selection ligne si colonne non vide | Guib's | Forum spécial EXCEL 2007 | 12 | 14/04/2008 17h25 |
| Sélection de la dernière celulle non vide | falafala | Forum Excel | 1 | 25/07/2006 12h04 |
| ComboBox sans ligne vide à cause de cellule vide | Mi_ | Forum Excel | 2 | 19/09/2005 20h12 |
| cellule vide à l'écran mais non vide pour excel???? | tracor | Forum Excel Downloads - Archives | 27 | 20/05/2004 15h50 |