![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
Je suis débutant sous Excel et je cherche à gérer automatiquement la fusion de tous les fichiers Excel d'un répertoire en un seul. Ces fichiers deviendront des feuilles du nouveau classeur et porteront le nom qu'ils avaient en étant des fichiers. Je dois gérer cette fusion avec une macro puisque c'est une opération qui doit être éffectuée tous les jours et j'ai à chaque fois au moins 50 classeurs à fusionner. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| macro pour copier/coller des données depuis plusieurs classeurs vers un seul classeur | Manu 31 | Forum Excel | 16 | 19/06/2008 16h19 |
| Est il possible de fusionner plusieurs documents excel en un seul ? | cmarchisio | Forum Excel | 3 | 14/06/2008 09h28 |
| Creation d'1 seul classeur av.plusieurs classeurs? | Sylvie | Forum Excel | 9 | 15/05/2008 13h58 |
| fusionner plusieurs classeurs en unseul | Francis | Forum Excel | 2 | 17/04/2007 17h45 |
| comment fusionner deus fichiers excel en un seul fichier de deux feuilles. | sandra | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 30/04/2003 14h40 |