![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
Bonjour,
j'ai beau cherché, je ne trouve pas de réponse à mes questions, alors je me lance : je souhaite remplir une colonne (la colorier) si la derniere valeur est supérieure à 10 par exemple. merci pour votre aide Dernière modification par fbi343 ; 27/06/2008 à 11h16. |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour fbi343,
Sans doute avec le menu Format / Mise en forme conditionnelle Condition: la valeur de la cellule est Supérieure à 10 et là renseigner le format souhaité. @ + mth Edit: N'importe quoi mth !! je viens de réaliser que je n'avais pas répondu à ta question..... désolée fbi343 ... je continue à chercher ....
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
j'ai déja regarder ce module mais :
si je sélectionne ma ligne sur laquelle j'exécute mon controle (sup. à 10) j'ai seulement mes cases qui sous colorier et pas les colonnes ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
re -
un petit essai ci-joint, qui peut dépanner mais franchement pas concluant, d'autres ici pourront certainement t'apporter beaucoup mieux... bonne soirée à toi, mth
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour
Pour reprendre la proposition de Lii : on peut directement l'utiliser dans la MFC =RECHERCHE(9^9;A:A)>10
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour,
Sous réserve d'avoir compris (ton tableau fait-il toujours 3 lignes ?) : Format - Mise en forme conditionnelle - La formule est : =D$9>10 Puis dans Format : Motif - Rouge Si pas ça, reviens avec plus de précisions. @+ Edit : Bing ! salut abcd @+
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| test de couleur de remplissage | thythy | Forum Excel | 3 | 07/06/2006 14h26 |
| Couleur de remplissage | Don Diego | Forum Excel Downloads - Archives | 2 | 27/01/2005 11h40 |
| couleur de remplissage | Martin | Forum Excel Downloads - Archives | 3 | 25/01/2005 16h00 |
| couleur remplissage cellule | michel | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 08/11/2004 22h21 |
| couleur de remplissage | christian | Forum Excel Downloads - Archives | 0 | 22/02/2004 00h44 |