![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche des que je lance excel, il s'agit d'une fenetre "microsoft visual basic" ou il y a "erreur de compilation dans le module caché: this workbook"
quelle est la solution pour ne plus avoir ce message il est apparu lorsque j'ai lance une application dans laquelle un menu perso est situé dans this workbook et qui avait deja fonctionné avant sans rien afficher. merci de votre aide |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut Vincent50,
Sans ton fichier il est difficile pour nous de répondre ![]() Ou alors mets nous le code qui se trouve dans ThisWorkbook ! A+
Cordi@lement. La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. ![]() VBA, vous ne savez pas comment faire ... Pensez à l'enregistreur de macro ! Menu -> Outils -> Macro -> Nouvelle macro ![]() Si vous souhaitez rejoindre le club des Supporters d'XLD ... c'est ICI Petite citation : C'est en XLDant que l'on devient XLDnaute Barbatruc ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
bonjour, voici un fichier exemple, le contenu du fichier n'a rien a voir, c'est juste le message d'erreur qui s'affiche et je ne trouve pas de solution, j'ai tente de reparer avec le cd mais ca n'a rien changé, je ne sais plus suite a quelle ouverture de fichier ce message s'est affiché.
merci de votre aide. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| message d'erreur ? | raym1313 | Forum Excel | 5 | 05/04/2008 12h42 |
| message d'erreur | polomichel | Forum Excel | 2 | 30/07/2007 13h28 |
| message d'erreur #n/a | bvs | Forum Excel | 1 | 26/07/2007 19h37 |
| Message d'erreur VB | Bennn | Forum Excel | 2 | 20/09/2005 10h12 |
| message d'erreur | yannick | Forum Excel Downloads - Archives | 1 | 01/10/2003 11h44 |