![]() |
|
Forum
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Bonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête MoniqueBonne fête Monique !!!!!!! Bisous Celeda |
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous et toutes,
Alors un peu tard (désolé, débordé au bureau ces jours ci) mais le coeur y est pour souhaiter un bonne fête à notre Monique, notre grande (et discrète comme dit Ti) Championne d'Excel. Bonne Fin de Journée @+Thierry |
|
|
#13 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Monique et bonsoir à tous
Un petit tour sur le Forum, et vu l'affluence, c'est qu'il se passait quelque chose.... Permettez-moi de me joindre à vous tous, et permet moi Monique de te souhaiter une Bonne Fête . ( mais pas trop d'excès, ce n'est pas très bons pour les formules) Bonne soirée de Fêtes jp |
|
|
#15 (permalink) |
|
Guest
|
![]() oups ! ah ben non j'me suis trompé de formule là...lol ...euh... Bonne fête ...ah ben oui c'est mieux là...hi hi hi...je m'en serais voulu de râter un tel évènement... ...rien que le fait de te voir sur XLD est pour nous une fête quotidienne... Bon ben j'fais que passer et je sors par la p'tite porte ...lol ![]() |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|